Nombre de messages: 1156 Age: 18 Localisation: En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥ Date d'inscription: 24/02/2009
Sujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Sam 28 Fév - 21:47
JADORE !! T'écris trop biien et frenchement tu devrais réellement faire une suite !! Bravo en tous cas et toutes mes félicitations !!!
sosodog Loup-Garou
Nombre de messages: 361 Age: 17 Localisation: Toujours et a jamais avec Jasper Date d'inscription: 08/03/2009
Sujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Dim 8 Mar - 21:21
C'est troop C-U-T-E....C'est vraie que ses pas long mais se n'est pas grave.C'est quand même ageable a lire...Pour ma part le couple Alice et Jasper ses mon preferer et j'aime beaucoup lire des histoires sur eux...J'espère que tu va en faire d'autre...Esaye des plu longue (si sa te tente)....Merci de m'avertir si tu puplie un nouveaux...
Merci sosodog
amande7469 Rang "Tentation"
Nombre de messages: 164 Age: 31 Localisation: haute-savoie Date d'inscription: 26/02/2009
Sujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Jeu 19 Mar - 13:20
tt pareil que tt le monde : bien écrit, très agréable à lire, un peu trop cours à mon goût aussi. on en redemande ! donc à l'occas' de te relire...
sosodog Loup-Garou
Nombre de messages: 361 Age: 17 Localisation: Toujours et a jamais avec Jasper Date d'inscription: 08/03/2009
Sujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Jeu 26 Mar - 0:37
LA SUITE LA SUITE
Et si tu met une suite envoie moi un MP...
Ptiitc0eur Rang "Tentation"
Nombre de messages: 177 Age: 16 Localisation: Dans mon monde... Date d'inscription: 11/05/2009