Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans francophones sur le film Twilight et les livres de la saga de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une ChatBox existe maintenant sur le forum ! Elle se situe en bas de la page d'accueil !
Bientôt, une partie RPG naîtra sur le forum ! Elle est en ce moment en construction, nous vous demandons un peu de patience !
Le forum a atteint les 100 membres !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel Vampire pourait te séduire

Aller en bas 
+10
Ptiitc0eur
misscoucouna
l()r@
Bella Lucia
edward4ever
Bella Swan
Anathil
Athenaïs
Bella87
Twilightmania
14 participants
AuteurMessage
Twilightmania
Rang "Fascination"
Rang
Twilightmania


Capricorne Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG: miss Edward
Age : 19ans
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

Quel Vampire pourait te séduire Empty
MessageSujet: Quel Vampire pourait te séduire   Quel Vampire pourait te séduire Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:00

Alors voilà en cherchant sur le net des tests sur les vampires, je suis tombée sur ce lien :

http://teemix.aufeminin.com/mag/cine-tv/d6136.html



Moi, je peux séduire :

Edward le gentleman

Edward Cullen (Twilight) est un garçon un peu vieux jeu qui a tendance à voir les filles comme des petites choses fragiles qu'il faut protéger.

Si certaines peuvent trouver une telle attitude étouffante, ce n'est pas ton cas ! Tu serais même ravie qu'il prenne soin de toi. Tu n'es pas faible : tu apprécies juste les mecs galants qui savent encore tenir la porte à une demoiselle, offrir des fleurs, aider à porter un paquet lourd...

Bref, tu te verrais bien jouer les princesses en détresse pour réveiller le côté romantique du sublime Edward, surtout si ça te permet de conquérir son coeur...


[Ai corrigé l'orthographe. Bella Swan]
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-fans-de-twilight.aceboard.fr
Bella87
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Bella87


Vierge Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel Vampire pourait te séduire Empty
MessageSujet: Re: Quel Vampire pourait te séduire   Quel Vampire pourait te séduire Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:08

Je viens de faire le test et moi aussi je pourrais séduire Edward ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs
Clan des Cullen
Clan des Cullen
Athenaïs


Gémeaux Nombre de messages : 1255
Age : 32
Localisation : sur l'île d'Esmée avec Edward ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Quel Vampire pourait te séduire Empty
MessageSujet: Re: Quel Vampire pourait te séduire   Quel Vampire pourait te séduire Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:56

Ah non moi c'est nul, c'est : Evil or Very Mad

Angel le tourmenté

Derrière ce beau regard ténébreux se cache un mec hanté par son passé. Certes, Angel (Buffy) a fait des choses pas très catholiques, mais depuis, il a changé...

Quant à toi, tu ne demandes qu'à lui offrir une épaule compatissante pour qu'il te confie ses peines ! Tu voudrais soulager ses souffrances et remettre un peu de couleur dans sa vie.

Mais attention ! Un bonheur trop parfait pourrait bien lui faire perdre de nouveau son âme. Dur d'avancer en tandem dans cette relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaiscullen.skyrock.com/
Anathil
Clan des Cullen
Clan des Cullen
Anathil


Taureau Nombre de messages : 1287
Age : 35
Localisation : Forks
Date d'inscription : 28/01/2009

Quel Vampire pourait te séduire Empty
MessageSujet: Re: Quel Vampire pourait te séduire   Quel Vampire pourait te séduire Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:26

Moi c'est pareil qu'Athénais.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathil.skyrock.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Scorpion Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Avec Edward ♥
Personnage préféré de la saga : Bella et Edward et Rosalie et Alice et Jasper et Emmett et Esmée et Jacob et Carlisle et Charlie, etc... ^^
Tome préféré : Fascination, Révélation... Même s'ils sont je trouve tous excellents !!
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG: Bella Swan
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

Quel Vampire pourait te séduire Empty
MessageSujet: Re: Quel Vampire pourait te séduire   Quel Vampire pourait te séduire Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:57

Edward ^^


surpri
Ce serait bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fans.forumactif.org
edward4ever
Clan des Volturi
Clan des Volturi
edward4ever


Scorpion Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Pres de mon Ian ou dans les bras d'Edward ♥
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel Vampire pourait te séduire Empty
MessageSujet: Re: Quel Vampire pourait te séduire   Quel Vampire pourait te séduire Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:50

Moi aussi c'est Edward...SUPER!!!
Si ça pouvait etre vrais choux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=62573311679&ref=
Bella Lucia
Loup-Garou
Loup-Garou
Bella Lucia


Scorpion Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : dans les bras d'Edward et ses lèvres sur les miennes
Date d'inscription : 01/05/2009

Quel Vampire pourait te séduire Empty
MessageSujet: Re: Quel Vampire pourait te séduire   Quel Vampire pourait te séduire Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:01

Moi aussi c'est Edward (rêve ma fille)

Edward Cullen (Twilight) est un garçon un peu vieux jeu qui a tendance à voir les filles comme des petites choses fragiles qu'il faut protéger (je ne suis pas contre ^^).

Si certaines peuvent trouver une telle attitude étouffante, ce n'est pas ton cas (ça c'est vrai) ! Tu serais même ravie qu'il prenne soin de toi. Tu n'es pas faible : tu apprécies juste les mecs galants qui savent encore tenir la porte à une demoiselle, offrir des fleurs, aider à porter un paquet lourd... (pour le sac, je me débrouille !)

Bref, tu te verrais bien jouer les princesses en détresse (et puis quoi encore ! si c'est pour être une enfant gâtée non merci de la princesse) pour réveiller le côté romantique du sublime Edward, surtout si ça te permet de conquérir son cœur... (son cœur est si précieux qu'il faut y faire très attention...)
Revenir en haut Aller en bas
l()r@
Rang "Fascination"
Rang
l()r@


Verseau Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les nuage ... En revantt de lui !!
Date d'inscription : 26/04/2009

Quel Vampire pourait te séduire Empty
MessageSujet: Re: Quel Vampire pourait te séduire   Quel Vampire pourait te séduire Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:13

Moi Edward aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-x-twilight.skyblog.com
misscoucouna
Loup-Garou
Loup-Garou
misscoucouna


Balance Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Dans mon imagination débordante... à Liège !
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel Vampire pourait te séduire Empty
MessageSujet: Re: Quel Vampire pourait te séduire   Quel Vampire pourait te séduire Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15

moi c'est Angel le tourmenté ! J'ai répondu très honnetement, je n'aurai peut-être pas du....lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptiitc0eur
Rang "Tentation"
Rang
Ptiitc0eur


Bélier Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG:
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

Quel Vampire pourait te séduire Empty
MessageSujet: Re: Quel Vampire pourait te séduire   Quel Vampire pourait te séduire Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:25

En état honnete, Edward =).


Pour une fois que j'ai de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimal.Superforum.fr
harryablack
Rang "Fascination"
Rang
harryablack


Lion Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jacob
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG: Harrya
Age : 16
Race [Obligatoire pour les Solitaires]: loup garou

Quel Vampire pourait te séduire Empty
MessageSujet: Re: Quel Vampire pourait te séduire   Quel Vampire pourait te séduire Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:35

Angel le tourmenté
Derrière ce beau regard ténébreux se cache un mec hanté par son passé. Certes, Angel (Buffy) a fait des choses pas très catholiques, mais depuis, il a changé...

Quant à toi, tu ne demandes qu'à lui offrir une épaule compatissante pour qu'il te confie ses peines ! Tu voudrais soulager ses souffrances et remettre un peu de couleur dans sa vie.

Mais attention ! Un bonheur trop parfait pourrait bien lui faire perdre de nouveau son âme. Dur d'avancer en tandem dans cette relation...


et sa me va <3 mouee
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Bella-love-edward
Admin
Admin
Bella-love-edward


Balance Nombre de messages : 886
Age : 36
Tome préféré : le tome 1 et le tome 4
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel Vampire pourait te séduire Empty
MessageSujet: Re: Quel Vampire pourait te séduire   Quel Vampire pourait te séduire Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:55

Moi aussi edward, personne a eu Dracula Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

Quel Vampire pourait te séduire Empty
MessageSujet: Re: Quel Vampire pourait te séduire   Quel Vampire pourait te séduire Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:21

Edward Cullen ! L'homme de mes rêve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
gwendo974
Humain
Humain
gwendo974


Bélier Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Forks
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG:
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

Quel Vampire pourait te séduire Empty
MessageSujet: Re: Quel Vampire pourait te séduire   Quel Vampire pourait te séduire Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:33

C'est trop cool je peut seduireEdward le gentleman

Edward Cullen (Twilight) est un garçon un peu vieux jeu qui a tendance à voir les filles comme des petites choses fragiles qu'il faut protéger.

Si certaines peuvent trouver une telle attitude étouffante, ce n'est pas ton cas ! Tu serais même ravie qu'il prenne soin de toi. Tu n'es pas faible : tu apprécies juste les mecs galants qui savent encore tenir la porte à une demoiselle, offrir des fleurs, aider à porter un paquet lourd...

Bref, tu te verrais bien jouer les princesses en détresse pour réveiller le côté romantique du sublime Edward, surtout si ça te permet de conquérir son coeur...


[Ai corrigé l'orthographe. Bella Swan][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Vampire pourait te séduire Empty
MessageSujet: Re: Quel Vampire pourait te séduire   Quel Vampire pourait te séduire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Vampire pourait te séduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel vampire célèbre êtes-vous?
» Votre Nom de Vampire.
» Vampire Diaries
» Vampire Diaries France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, les fans. :: Blabla... :: Jeux-
Sauter vers: