Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans francophones sur le film Twilight et les livres de la saga de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une ChatBox existe maintenant sur le forum ! Elle se situe en bas de la page d'accueil !
Bientôt, une partie RPG naîtra sur le forum ! Elle est en ce moment en construction, nous vous demandons un peu de patience !
Le forum a atteint les 100 membres !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La demande de Partenariat : Comment faire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Scorpion Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Avec Edward ♥
Personnage préféré de la saga : Bella et Edward et Rosalie et Alice et Jasper et Emmett et Esmée et Jacob et Carlisle et Charlie, etc... ^^
Tome préféré : Fascination, Révélation... Même s'ils sont je trouve tous excellents !!
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG: Bella Swan
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

La demande de Partenariat : Comment faire. Empty
MessageSujet: La demande de Partenariat : Comment faire.   La demande de Partenariat : Comment faire. Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:25

Vous avez un forum et vous voudriez devenir notre partenaire ?
Voici comment procéder :

1) Ouvrez un nouveau sujet dans ce forum ("Partenariat")
2)Dans le sujet, précisez :

  • Le nom ou titre de votre forum
  • L'adresse Web de votre forum
  • Le type (par exemple RPG, ou tout simplement forum de discussion, etc...), et si il est très ciblé, le thème (exemple : forum exclusivement sur Robert Pattinson, etc...) . Bien sûr, votre forum doit avoir un lien plus ou moins direct avec Twilight !
  • Votre pseudo sur votre forum et, si vous postez en tant qu'invité, est-ce que vous comptez vous inscrire sur notre forum et si oui sous quel pseudo.
  • L'adresse URL de votre bouton, format 100*35 pixels sinon il ne pourra pas être affiché ! Merci de la communiquer comme expliqué si dessous (Comment l'afficher ?)



Une réponse à votre demande vous sera formulée sous quelques jours par moi-même.



Voici la bannière de notre forum :
La demande de Partenariat : Comment faire. 383691banniere

... et son adresse :
Code:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383691banniere.gif

Et le bouton du forum :
La demande de Partenariat : Comment faire. 904678minibouton

... et son adresse :
Code:
http://img5.hostingpics.net/pics/904678minibouton.jpg




==>> Comment les afficher pour que l'on voit l'image mais que ce soit aussi un lien cliquable ?
Code:
[url=http://twilight-fans.forumactif.org/ADRESSE WEB DU FORUM] [img]IMAGE OU GIF/BOUTON DU FORUM[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fans.forumactif.org
Twilight
Invité




La demande de Partenariat : Comment faire. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Partenariat : Comment faire.   La demande de Partenariat : Comment faire. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:48

Coucou, je souhaiterais un partenariat avec votre forum, mais je possède un site, je vous donne l'adresse de mon site :
Code:
http://dangereusefascintion.c.la

Merci de me répondre directement sur le site, merci de votre comphréhension
Alors mon site est sur la saga Twilight, tout sur les livres et les films de la saga, les news des tournages des films et de tout se qui tourne autour (acteurs, leurs activités, apparitions photoshoots...etc.), le nom "Dangereuse Fascination".
Suite à votre réponse, je vous enverrais aussitôt mes boutons, si celle-ci est positive !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Kristen Stewart


Cancer Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Dans une petit ville pluvieuse nommé Forks.
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG:
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

La demande de Partenariat : Comment faire. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Partenariat : Comment faire.   La demande de Partenariat : Comment faire. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:42

Ce n'est pas ici qu'il faut faire sa demande . As-tu lu le message au dessus ? Tu dois ouvrir un sujet avec comme titre Partenariat et faire ta demande en suivant l'explication de Bella Swan.


Merci.
Kristen'
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




La demande de Partenariat : Comment faire. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Partenariat : Comment faire.   La demande de Partenariat : Comment faire. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:47

Oups, en effet je n'avais pas remarqué, je vais copier/coller mon message alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




La demande de Partenariat : Comment faire. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Partenariat : Comment faire.   La demande de Partenariat : Comment faire. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:51

En effet, c'est simplement parce que quand j'ai fais Répondre, le titre que j'avais mis à "Sujet :" n'avait pas été pris... voilà l'explication Smile
A bientôt mouee
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Kristen Stewart


Cancer Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Dans une petit ville pluvieuse nommé Forks.
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG:
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

La demande de Partenariat : Comment faire. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Partenariat : Comment faire.   La demande de Partenariat : Comment faire. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:53

Très bien alors, tout s'arrange =) ^^
J'espère que la réponse à ta demande de partenariat sera positive ,

A Bientôt
Bizz'
Revenir en haut Aller en bas
bella c
Invité




La demande de Partenariat : Comment faire. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Partenariat : Comment faire.   La demande de Partenariat : Comment faire. Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:23

•Le nom ou titre de votre forum : story-twilight

•L'adresse Web de votre forum :

•Le type (par exemple RPG, ou tout simplement forum de discussion, etc...), et si il est très ciblé, le thème (exemple : forum exclusivement sur Robert Pattinson, etc...) . Bien sûr, votre forum doit avoir un lien plus ou moins direct avec Twilight !
discussion mais peu etre rpg n'est pas ciblé sur un themé precis

•Votre pseudo sur votre forum et, si vous postez en tant qu'invité, est-ce que vous comptez vous inscrire sur notre forum et si oui sous quel pseudo.
sous le pseudo Bella c

•L'adresse URL de votre bouton, format 100*35 pixels sinon il ne pourra pas être affiché ! Merci de la communiquer comme expliqué si dessous (Comment l'afficher ?)
[code][La demande de Partenariat : Comment faire. Img-210839xthgj

[code]La demande de Partenariat : Comment faire. Img-210839xthgj [/code]



/code]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande de Partenariat : Comment faire. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Partenariat : Comment faire.   La demande de Partenariat : Comment faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Partenariat : Comment faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat
» demande de partenariat sur twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, les fans. :: Le Forum et ses membres :: Partenariat -
Sauter vers: