Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans francophones sur le film Twilight et les livres de la saga de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une ChatBox existe maintenant sur le forum ! Elle se situe en bas de la page d'accueil !
Bientôt, une partie RPG naîtra sur le forum ! Elle est en ce moment en construction, nous vous demandons un peu de patience !
Le forum a atteint les 100 membres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie
Invité




...... Empty
MessageSujet: ......   ...... Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:34

En fa^te je suis une adhérente a un forum et je voudrais faire un peu de "pub" parce qu'il n'y a que moi et une autre qui en fesons partit alors pour les "histoires" c'est pas très "marrant"
# Twilight
#RPG (enfin on invente des "histoires" an temps que personnages), Twilight !
# Rosalie Cullen et oui je vais surement m'inscrire sur votre forum mais je ne sais pas encore sous quel pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Kristen Stewart


Cancer Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Dans une petit ville pluvieuse nommé Forks.
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG:
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:44

Heu..donc tu fais une demande de partenariat ou pas ? Parce que ici , c'est pour les demandes de partenariat et pas de PUB ...

Enfin si tu as crée ton forum et si tu fais une demande de Partenariat se serait de faire comme cela :

Le nom ou titre de votre forum

L'adresse Web de votre forum

Le type (par exemple RPG, ou tout simplement forum de discussion, etc...), et si il est très ciblé, le thème (exemple : forum exclusivement sur Robert Pattinson, etc...) . Bien sûr, votre forum doit avoir un lien plus ou moins direct avec Twilight !

Votre pseudo sur votre forum et, si vous postez en tant qu'invité, est-ce que vous comptez vous inscrire sur notre forum et si oui sous quel pseudo.

L'adresse URL de votre bouton, format 100*35 pixels sinon il ne pourra pas être affiché ! Merci de la communiquer comme expliqué si dessous (Comment l'afficher ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Scorpion Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Avec Edward ♥
Personnage préféré de la saga : Bella et Edward et Rosalie et Alice et Jasper et Emmett et Esmée et Jacob et Carlisle et Charlie, etc... ^^
Tome préféré : Fascination, Révélation... Même s'ils sont je trouve tous excellents !!
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG: Bella Swan
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:42

Kristen Stewart a tout dit !
Et tu devrais mettre un titre explicite ! Parce que ..... ce ne l'est pas !
En tant qu'invitée, tu ne peux pas éditer mais si tu refais surface ici, on pourra éditer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, les fans. :: Le Forum et ses membres :: Partenariat -
Sauter vers: