Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans francophones sur le film Twilight et les livres de la saga de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une ChatBox existe maintenant sur le forum ! Elle se situe en bas de la page d'accueil !
Bientôt, une partie RPG naîtra sur le forum ! Elle est en ce moment en construction, nous vous demandons un peu de patience !
Le forum a atteint les 100 membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Invité




Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:48

Coucou, je souhaiterais un partenariat avec votre forum, mais je possède un site, je vous donne l'adresse de mon site :
Code:
http://dangereusefascintion.c.la

Merci de me répondre directement sur le site, merci de votre comphréhension
Alors mon site est sur la saga Twilight, tout sur les livres et les films de la saga, les news des tournages des films et de tout se qui tourne autour (acteurs, leurs activités, apparitions photoshoots...etc.), le nom "Dangereuse Fascination".
Suite à votre réponse, je vous enverrais aussitôt mes boutons, si celle-ci est positive !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Invité




Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:57

Coucou, je voulais savoir votre réponse pour le partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Scorpion Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Avec Edward ♥
Personnage préféré de la saga : Bella et Edward et Rosalie et Alice et Jasper et Emmett et Esmée et Jacob et Carlisle et Charlie, etc... ^^
Tome préféré : Fascination, Révélation... Même s'ils sont je trouve tous excellents !!
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG: Bella Swan
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:24

C'est d'accord sauf que ... as-tu lu le post La demande de partenariat : comment faire ?? Parce que là, il manque certaines choses comme l'adresse du bouton, etc...

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fans.forumactif.org
Twilight
Invité




Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:05

Oui justement et je dis bien dans mon message que je possède un site, pas un forum, donc je voulais simplement savoir (avant de faire une fiche détaillée) si vous acceptez les sites ! ^^
Pour ne pas faire de fiche pour rien... ! Very Happy
Car dans vos partenaires il n'y a que des forums et sur votre fiche à compléter il n'y est pas proposé les sites (bon après il n'y a qu'à remplacer je suppose, sauf si vous en refaite une) Smile
Donc voilà. Acceptez-vous les sites ?
Je pense que vous aurez surement fait pareil à ma place ! xD

Ps: vous remarquerez que j'ai quand même pris la peine malgré ça de présenter mon site dans le premier message (si vous l'avez bien lu), petite description, nom, adresse, et les boutons si vous acceptez... en faite j'ai TOUT présenté finalement, par contre j'ai pas répondu à la question si je compte m'inscrire ou non car je comptais réponse après, car ma réponse pouvais changer ^^

Alors malgré cette présentation que manque-t-il à part le bouton ? ^^ Rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Scorpion Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Avec Edward ♥
Personnage préféré de la saga : Bella et Edward et Rosalie et Alice et Jasper et Emmett et Esmée et Jacob et Carlisle et Charlie, etc... ^^
Tome préféré : Fascination, Révélation... Même s'ils sont je trouve tous excellents !!
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG: Bella Swan
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:25

Je suis désolée...

je t'explique mon grand malheur : sur mon clavier il manque les t, les y, les chiffres, le bouton pour effacer, pour mettre des majuscles, etc, etc... Alors je suis contrainte à utiliser le clavier visuel... Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle... Mais tu peux me croire c'est extrèmemen LENT et C****... alors c'est vrai que ça me chaouille un peu les nerfs, alors, heuh... j'ai peut-être pas bien lu on message; tu m'en vois désolée Embarassed

Bref, je te raconte mes malheurs , excuse moi ...


Revenons à nos moutons (beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee).
Hum.
Oui, j'accepte les sites web en tant que partenaires (je n'avais pas pensé à cette éventualié, oups...).

Donc le partenariat est accépté, sans problème... si, j'arrive pas à aller sur on site ! Tu es sure que c'est le bon lien ?

Amicalement (et encore désolée...)

Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Partenariat
» demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, les fans. :: Le Forum et ses membres :: Partenariat -
Sauter vers: