Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans francophones sur le film Twilight et les livres de la saga de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une ChatBox existe maintenant sur le forum ! Elle se situe en bas de la page d'accueil !
Bientôt, une partie RPG naîtra sur le forum ! Elle est en ce moment en construction, nous vous demandons un peu de patience !
Le forum a atteint les 100 membres !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir Rachelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edward4ever
Clan des Volturi
Clan des Volturi
edward4ever


Scorpion Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Pres de mon Ian ou dans les bras d'Edward ♥
Date d'inscription : 15/03/2009

Au revoir Rachelle... Empty
MessageSujet: Au revoir Rachelle...   Au revoir Rachelle... Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:43

Au revoir a Rachelle Lefevre qui ne jouera pas Victoria dans Eclipse Sad


Et oui, Rachelle ne sera pas Victoria car sont emploie du temp ne lui permet pas : elle doit tourner dans un autre film aux même dates. Elle sera remplacé par Bryce Dallas Howard.
Au revoir Rachelle... 14
Au revoir Rachelle... 09
Au revoir Rachelle... 24_brycedallashoward
Sincérement Rachelle vas beaucoup me manquer car je la trouvait super pour Victoria... Cette actrice ne vas pas du tout !!



Sur ce, au revoir et tu nous manquera Rachel !!!!
Au revoir Rachelle... Rachelle+Lefevre-Victoria
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=62573311679&ref=
fannouptitcoeur
Humain
Humain
fannouptitcoeur


Cancer Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG:
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

Au revoir Rachelle... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Rachelle...   Au revoir Rachelle... Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:45

Bonjour,
Je confirme l'info, je suis tombée ce matin sur un article de voici parlant de la disparition dans le 3eme volet de Rachel Lefevre même si cette décision de la production fait débat.
Ci joint copie de l'article....snif snif. Je trouvée Victoria très convaincante dans son rôle de méchante vampire et je trouve toujours regrettable que l'on change des acteurs en cours de route.!!!
Nous verrons bien ce que vaut Bryce Dallas Howard en espérons qu'elle n'a pas été choisie simplement parce qu'elle est la fille de...Je sais que beaucoup de fans serons tristes de cette décision.
Fanny

"Rachelle Lefevre devait jouer Victoria, la méchante de la saga Twilight. Mais à son grand désespoir le rôle lui est passé sous le nez.

Le tournage du troisième volet de Twilight a mal commencé. Un des personnages phares, la méchante Victoria, devait être joué par Rachelle Lefevre, mais la société de production de la saga vampirique, Summit, vient d’annoncer qu’elle ne ferait finalement pas partie du casting.

Selon Summit Entertainment, Rachelle Lefevre s’est désengagée du projet car elle doit tourner dans Barney’s version avec Dustin Hoffman, dont les dates de tournage seraient incompatibles avec celles de Twilight 3.

L’actrice a démenti cette information : « J'ai été assommée par la décision de Summit de changer de comédienne, a-t-elle expliqué dans un communiqué. Je m'étais entièrement engagée dans la saga Twilight. J'ai refusé d'autres films et, comme le stipule mon contrat, je n'ai accepté que des rôles qui n'impliquaient que des temps de tournage très courts. Ma participation à Barney's version n'est que de 10 jours. Même si le planning de tournage de Twilight 3 s'étale sur 3 mois, Summit a expliqué que ces 10 jours entraient en conflit avec ce planning et ils n'ont pas voulu arranger cela. »

De son côté, la société de production a rétorqué que Rachelle n’assumait pas ses choix de carrière.
« Si elle était aussi "passionnée" qu'elle le prétend, elle et ses représentants nous auraient inclus dans leur décision de participer à un autre film en même temps. L'engagement de Mlle Lefevre sur un autre projet, qu'elle a choisi de cacher à Summit jusqu'au dernier moment, la rend malheureusement indisponible pour reprendre le rôle de Victoria dans Twilight 3.»

Une décision sans appel qui aura au moins fait une heureuse : Bryce Dallas Howard, vue récemment dans Terminator, et qui est aussi la fille du réalisateur Ron Howard (Apollo 13, Da Vinci Code...). C’est elle qui incarnera Victoria à partir du 17 août prochain sous la direction de David Slade.

Le second volet sortira quant à lui le 18 novembre prochain. Patience…

G.G.

VOICI-Jeudi 30 Juil 2009 - 11:54 "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Scorpion Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Avec Edward ♥
Personnage préféré de la saga : Bella et Edward et Rosalie et Alice et Jasper et Emmett et Esmée et Jacob et Carlisle et Charlie, etc... ^^
Tome préféré : Fascination, Révélation... Même s'ils sont je trouve tous excellents !!
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG: Bella Swan
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

Au revoir Rachelle... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Rachelle...   Au revoir Rachelle... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:44

Ohh zut !

Je la trouvais parfaite pour ce rôle, elle jouait vraiment très bien !!

Crying or Very sad


Je cite ici l'info expliquée par Ninouche, sur un autre post que j'ai du supprimer car cela faisait 2 sujets parlant du même thème.

Citation :


Au revoir Rachelle... 090801092608994049

Grande deception pour nous, fans de Twilight, l'actrice Rachelle Lefevre qui tien le rôle de Victoria dans les film, vien d'être éjecté du futur tournage d'Eclipse (Hésitation) ! Summit Entertainment a décrété qu'ils voulaient embaucher une actrice moins chère pour l'épisode suivant . Pour le rôle de Victoria dans Eclipse ce sera l'actrice Bryce Dallas Howard qui prendra sa place. "J'étais vraiment totalement impliquée dans la saga Twilight et le rôle de Victoria" a déclaré Rachelle Lefevre. "Je me suis engagé uniquement sur des films avec des tournages très courts afin d'être disponible pour Twilight 3. En l'occurrence, je dois tourner un autre film pendant 10 jours et Summit a estimé que cela posait problème, alors que le tournage du prochain Twilight doit durer trois mois. Je suis très triste de ne pas pouvoir continuer à affiner mon rôle de Victoria, c'est un personnage que j'aime énormément. Je suis très blessée par la décision de Summit de continuer sans moi."

Franchement, je suis très triste qu'ils aient décidé de changer d'actrice pour Victoria ! Car je trouvais que Rachelle tenais vraiment bien son rôle ! Elle était belle comme le doit d'être un vampire, donc je trouve cette décision vraiment idiote ! Maintenant, attendons de voir ce que cette nouvelle actrice est capable de faire, mais il va faloir qu'elle soit a la hauteur pour ne pas décevoir toutes les fans de Rachelle ! Va-t-on assister à un boycott des fans ?


Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Au revoir Rachelle... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Rachelle...   Au revoir Rachelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Rachelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actrice, Rachelle Lefevre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, les fans. :: Discussions générales sur Twilight-
Sauter vers: