Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans francophones sur le film Twilight et les livres de la saga de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une ChatBox existe maintenant sur le forum ! Elle se situe en bas de la page d'accueil !
Bientôt, une partie RPG naîtra sur le forum ! Elle est en ce moment en construction, nous vous demandons un peu de patience !
Le forum a atteint les 100 membres !

 

 Trie sur Twilight Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa-Bell
Invité




Trie sur Twilight Forum Empty
MessageSujet: Trie sur Twilight Forum   Trie sur Twilight Forum Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:38

Bonjour ou bien peut-être bonsoir,


Suite à un grand « néttoyage d'été » sur notre forum, Twilight Forum avec lequel vous êtes partenaires, nous avons décidé de suspendre notre partenariat avec votre forum...

En effet pleins de petits forums essaient de grimper , de se développer tous les jours et je trouve cela dommage de ne pas les mettre en avant dans les partenariats, alors que des forums comme le votre sont inactifs depuis un certain temps...

Notre partenariat pourra reprendre dès que votre forum sera redevenu actif et/ou comptera plus de 20 membres!

En attendant je vous souhaite bonne chance avec votre forum et une bonne continuation.


Le Staff de Twilight Forum


Trie sur Twilight Forum 090721122228822706
Revenir en haut Aller en bas
Bella-love-edward
Admin
Admin
Bella-love-edward


Balance Nombre de messages : 886
Age : 36
Tome préféré : le tome 1 et le tome 4
Date d'inscription : 16/12/2008

Trie sur Twilight Forum Empty
MessageSujet: Re: Trie sur Twilight Forum   Trie sur Twilight Forum Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:22

Mais nous avons plus de 20 membres !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Scorpion Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Avec Edward ♥
Personnage préféré de la saga : Bella et Edward et Rosalie et Alice et Jasper et Emmett et Esmée et Jacob et Carlisle et Charlie, etc... ^^
Tome préféré : Fascination, Révélation... Même s'ils sont je trouve tous excellents !!
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG: Bella Swan
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

Trie sur Twilight Forum Empty
MessageSujet: Re: Trie sur Twilight Forum   Trie sur Twilight Forum Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:30

Notre forum, inactif... Ah bon, depuis quand ??

Et on a plus de membres sur Twilight-fans que vous n'en avez sur Twilight-Forum...

Enfin bref, on ne va pas insister, de toute façon ce message est un copié-collé....

S'il ne refont pas signe en quelques jours, je les supprime aussi des partenaires.... !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fans.forumactif.org
Bella-love-edward
Admin
Admin
Bella-love-edward


Balance Nombre de messages : 886
Age : 36
Tome préféré : le tome 1 et le tome 4
Date d'inscription : 16/12/2008

Trie sur Twilight Forum Empty
MessageSujet: Re: Trie sur Twilight Forum   Trie sur Twilight Forum Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:10

Ce message m'a exaspéré ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Kristen Stewart


Cancer Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Dans une petit ville pluvieuse nommé Forks.
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG:
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

Trie sur Twilight Forum Empty
MessageSujet: Re: Trie sur Twilight Forum   Trie sur Twilight Forum Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:46

J'ignorais que nous étions inactif , et en plus suivant son message nous aurions moins de 20 membres ..assez bizzare =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trie sur Twilight Forum Empty
MessageSujet: Re: Trie sur Twilight Forum   Trie sur Twilight Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trie sur Twilight Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Read Twilight, le forum de lecture sur la saga Twilight
» demande de partenariat sur twilight
» Fan fic by x-La-Fan-de-Twilight-x
» Les interviews sur Twilight
» Citation Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, les fans. :: Le Forum et ses membres :: Partenariat -
Sauter vers: