Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans francophones sur le film Twilight et les livres de la saga de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une ChatBox existe maintenant sur le forum ! Elle se situe en bas de la page d'accueil !
Bientôt, une partie RPG naîtra sur le forum ! Elle est en ce moment en construction, nous vous demandons un peu de patience !
Le forum a atteint les 100 membres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.

Aller en bas 
+5
Athenaïs
Révélation
junon
Bella Swan
Alice Cullen
9 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice Cullen


Nombre de messages : 132
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Jasper.
Date d'inscription : 26/12/2008

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:46

Disclamer : Les personnages appartiennent a Stephenie Meyer.
Exclamation Je vous préviens que c'est ma première donc elle ne sera pas forcément géniale, et en plus elle est toute courte Exclamation

Nous étions seuls. Alice était couchée sur mon torse. Elle ne me parlait pas, elle savait que je me sentais mieux dans le silence. Je lui caressait doucement le dos, pour l'apaiser. Depuis plusieurs jours elle se rendait malade, et je ne pouvais pas le supporter. Même si c'était pour Bella.
Je ne savais pas à quoi elle pensait et j'aurais aimé à cet instant avoir le même don qu'Edward. Mais elle n'aurait sûrement pas aimé. Je la laissais rêver, en repensant à notre rencontre. Ce petit lutin d'Alice qui m'avait simplement dit << Tu m'as fait attendre. >> Et que j'avais cependant suivi jusqu'ici. Elle m'avait sorti d'un cauchemar éveillé et je culpabilisais de ne pouvoir l'aider en cet instant. Tout ce que j'arrivais à faire, c'était l'apaiser. J'étais vraiment nul !
Elle se raidit encore plus que quelques secondes auparavant, serrant étroitement mon tee-shirt entre ses petits poings. Bella venait une fois de plus de pousser un gémissement à glacer le sang, dans le bureau de Carlisle. Depuis que Bella était tombé enceinte, Alice passait ses journée à essayer de voir ce qui allait arriver, en vain. Le foetus lui donnait la migraine en interferant sa vision de l'avenir. Si j'avais pu, si Rosalie ou Edward m'avait autorisé à approcher Bella, je l'aurais tué en même temps que son bébé monstre. Je me raidis soudain, un grognement provenant du bureau. Edward m'avait entendu.
Oh et puis je m'en fichais, il me massacrerait plus tard. Alice. Elle avait plaqué ses mains sur ses oreilles, même en sachant que ça n'empêcherai pas sa belle-soeur de crier. J'embrassai le sommet de son crâne, puis sa tempe, afin qu'elle se détende une fois de plus. Ce qui marcha bien évidemment. Elle m'appelait son médicament humain. Quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour la soigner. Bella hurla une nouvelle fois.

Il essayait tant bien que mal de me calmer. J'en avais conscience. Mais je ne voulais pas parler. J'avais mal, même dépourvue de la moindre douleur.
C'était la première fois, depuis les clebards, que le futur me résistait. Ce bébé m'envoyait des sortes d'ultrasons, réduisant mon cerveau en bouillie. Me restait-il seulement le moindre neurone ? Je n'arrivais plus à réfléchir. Je plaquais mes mains sur mes oreilles à chaque cris. J'aurais pleuré si j'avais pu. Il embrassa mon front à la fois glacé et brulant. Je me détendis. J'adorais la douceur avec laquelle il me touchait, comme si j'était une plume susceptible de se briser. Même si, au bout d'un certain temps, un vampire ne ressentait plus de désir, cela ne m'empêcha pas d'en éprouver pour lui, aux rares moments où l'on se retrouvait tous les deux. Je remonta jusqu'à ses lèvres, les embrassant d'abord doucement, puis avec plus de passion ensuite. Mais il était plus entreprenant que moi. Il me prit dans ses bras et m'emmena, jusqu'où je ne sais pas. C'était comme si rien n'avait changé.
Depuis la tombée du soleil nous ne nous étions pas parlé. Mais les mots ne sont pas essentiels. Nous nous aimions, à notre façon. Tout passait par les regards ou les gestes. A ce moment là, je n'eus même pas le besoins de réfléchir et j'oubliais Bella, le bébé et tout le toutim. Lui et moi. C'était tout.





Voilà, c'est pas terrible mais j'avais envie d'écrire ça, personne ne pourra m'en vouloir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Scorpion Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Avec Edward ♥
Personnage préféré de la saga : Bella et Edward et Rosalie et Alice et Jasper et Emmett et Esmée et Jacob et Carlisle et Charlie, etc... ^^
Tome préféré : Fascination, Révélation... Même s'ils sont je trouve tous excellents !!
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG: Bella Swan
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:33

C'est super !! C'est bien écrit, et c'est bien qu'on voie un peu les points de vue de Jasper & Alice... Propose ton texte à Stephenie Meyer, qu'elle l'ajoute à son livre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fans.forumactif.org
junon
Loup-Garou
Loup-Garou
junon


Sagittaire Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : écrit ses fic
Date d'inscription : 28/12/2008

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:37

c'est joli et câlin ^-^ agréable à lire
y aura-t-il une suite?
si tu veux une critique plus élaborée, je veux bien te la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
Alice Cullen
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice Cullen


Nombre de messages : 132
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Jasper.
Date d'inscription : 26/12/2008

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:52

Merci beaucoup ^u^ ! Je ne sais pas si je ferais la suite, puisque c'est venu d'une idée au hasard. Seulement j'aime beaucoup écrire des fanfics donc Junon, si tu as des conseils pour que je m'améliore, ils sont les bienvenus !! La critique plus élaborée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
junon
Loup-Garou
Loup-Garou
junon


Sagittaire Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : écrit ses fic
Date d'inscription : 28/12/2008

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:29

ok je te refilerais des conseils (peut-être les mêmes que ceux que j'ai mis sur mon forum) et te ferais une belle critique.... quand j'aurais plus de temps -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
Alice Cullen
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice Cullen


Nombre de messages : 132
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Jasper.
Date d'inscription : 26/12/2008

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:01

No problem ! T'es super =) !
Revenir en haut Aller en bas
Révélation
Clan de Laurent
Clan de Laurent
Révélation


Gémeaux Nombre de messages : 568
Age : 28
Localisation : [...] je bouge tout le temps [...]
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:14

Alice c'est super, bien ecrit très clair et pour une première Bravo king ! Comme la dit Bella c'est bien d'avoir les points de vu d'Alice et Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loo-cat-me-xx.skyrock.com/
Alice Cullen
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice Cullen


Nombre de messages : 132
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Jasper.
Date d'inscription : 26/12/2008

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:56

Merci =)
C'est sympa ! Je vais encore m'améliorer et j'en ferais d'autre. J'adore écrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Révélation
Clan de Laurent
Clan de Laurent
Révélation


Gémeaux Nombre de messages : 568
Age : 28
Localisation : [...] je bouge tout le temps [...]
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:37

Alice Cullen a écrit:

J'adore écrire =)

Cool cheers .... Bonne nouvelle! Very Happy J'attend la suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loo-cat-me-xx.skyrock.com/
junon
Loup-Garou
Loup-Garou
junon


Sagittaire Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : écrit ses fic
Date d'inscription : 28/12/2008

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:04

allez petit commentaire critique. (je n'ai pas relu manque de temps)

c'est intéressant de te voir écrire à la première personne, ce qui est très rare. En réalité c'ets plus dur qu'à la troisième parce que cela limite plus ce qu'on peut révéler. personnellement, j'ai plus facile quand je me mets dans la peau du personnage qu'en point de vue externe. L'avantage, et tu l'as bien exploité, c'est qu'on peut mieux faire ressentir les sentiments du personnage. Tu ne tombes pas dans le mélo, tu t'en tires comme un chef en ne sur décrivant pas leur ressenti. bref il n'y a ni trop peu ni trop...

Par contre c'ets court et ta fin est ouverte sur une suite probable... ce qui n'est pas mal, même très bien (au moins le lecteur peut imaginer ou toi poursuivre). ta fic n'en a pas forcément besoin de cette suite, je pense que tu as tout dit... mais c'est une échappatoire.

Niveau orthographe je n'ai pas relever de fautes... peut-être une expression qui m'a surprise.... mais c'est tout.

Bon ton histoire est courte dure de te faire une super critique mais elle est bien. Tu devrais peut-être la mettre sur ff.net ou/et fanfic.fr ;-)

voilà désolée pour délais :s
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
Alice Cullen
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice Cullen


Nombre de messages : 132
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Jasper.
Date d'inscription : 26/12/2008

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:17

Ca ne fait rien pour l'attente, tu me l'a fais, c'est ce qui compte.
Merci beaucoup en tout cas, je pense que je vais attendre d'en écrire des plus longues avant de les poster sur fanfic.fr ^^
En fait, j'ai du mal a raconter à la longue. Je dois manquer d'imagination, je m'améliorerai ! ^^
Merci, Merci Junon, c'est super ! ^^
I love you
Revenir en haut Aller en bas
junon
Loup-Garou
Loup-Garou
junon


Sagittaire Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : écrit ses fic
Date d'inscription : 28/12/2008

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:15

mais je t'en prie je te l'avais promis, en plus elle est super ;-)
hum j'ai déjà lu plus court sur les sites lol mais comme tu veux ;-)
j'ai aussi commencé avec des courtes il y a 3 ans avant de tomber dans l'archi long ^^ en tout cas tu es bonne, donc continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
Alice Cullen
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice Cullen


Nombre de messages : 132
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Jasper.
Date d'inscription : 26/12/2008

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:17

Ok, merci ! Je vais en écrire a côté, et quand j'aurai réussi à en faire une longue, je la posterai ici, avant.. Mais je continue à écrire à la première personne, j'aime bien de cette manière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
junon
Loup-Garou
Loup-Garou
junon


Sagittaire Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : écrit ses fic
Date d'inscription : 28/12/2008

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:15

ah comme j'écris qu'à la première eprsonne, ce n'est pas moi qui va te contredire!
Pour moi ça reste le meilleur moyen de faire ressentir les émotions du personnage, et la méthode la plus facile pour écrire ;-)
bonne continuation ^^ et si je peux t'aider n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
Athenaïs
Clan des Cullen
Clan des Cullen
Athenaïs


Gémeaux Nombre de messages : 1255
Age : 32
Localisation : sur l'île d'Esmée avec Edward ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:36

Je viens de lire ta fic et je la trouve super, c'est vraiment bien écrit, en plus ça correspond bien à l'idée que je me fait d'Alice et Jasper ! Voilà, continue comme ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaiscullen.skyrock.com/
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:47

JADORE !! T'écris trop biien et frenchement tu devrais réellement faire une suite !! Bravo en tous cas et toutes mes félicitations !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:21

C'est troop C-U-T-E....C'est vraie que ses pas long mais se n'est pas grave.C'est quand même ageable a lire...Pour ma part le couple Alice et Jasper ses mon preferer et j'aime beaucoup lire des histoires sur eux...J'espère que tu va en faire d'autre...Esaye des plu longue (si sa te tente)....Merci de m'avertir si tu puplie un nouveaux...

Merci
sosodog
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
amande7469
Rang "Tentation"
Rang
amande7469


Sagittaire Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 26/02/2009

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:20

tt pareil que tt le monde :
bien écrit, très agréable à lire, un peu trop cours à mon goût aussi.
on en redemande !
donc à l'occas' de te relire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://troupetempsdanse.e-monsite.com
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:37

LA SUITE LA SUITE

Et si tu met une suite envoie moi un MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
Ptiitc0eur
Rang "Tentation"
Rang
Ptiitc0eur


Bélier Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG:
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:58

C'est magnifique je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimal.Superforum.fr
Contenu sponsorisé





[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Empty
MessageSujet: Re: [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.   [ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Alice - Jasper ] Les Mots Ne Sont Pas Essentiels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Jasper Hale/Cullen et de Jackson Rathbote
» Les 3 mots
» fan fiction d'Alice.
» Photos d'Alice Cullen et d'Ashley Greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, les fans. :: Discussions générales sur Twilight :: Fans Fictions-
Sauter vers: