Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans francophones sur le film Twilight et les livres de la saga de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une ChatBox existe maintenant sur le forum ! Elle se situe en bas de la page d'accueil !
Bientôt, une partie RPG naîtra sur le forum ! Elle est en ce moment en construction, nous vous demandons un peu de patience !
Le forum a atteint les 100 membres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fan fiction d'Alice.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice


Sagittaire Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:50

je précise qu'à la base elle est sur mon blog, cependant il me semble justifié de la poster ici. bonne lecture ^^

--- > Prélude: Rêves sous un ciel nuageux. < ---

Le vent froid et sec charriait nombres de flocons, en cette pâle matinée de Décembre, le soleil, bas, nimbait de sa clarté le manteau neigeux qui s'étendait sur toute la ville. Alyssa jeta un coup d'œil par la fenêtre de sa chambre, elle en fut un instant stupéfaite, cette neige, cet éclat blanc, ces cristaux qui faisaient étinceler la moindre parcelle exposée aux intempéries, elle fut fascinée. Elle secoua la tête pour dissiper son étonnement, venant du Mexique, puis de Californie, elle n'était guère habituée à ces manifestations climatiques. Et c'était son premier Hiver à Forks, la petite bourgade de l'état de Washington dans laquelle ses parents étaient venus s'enterrer. La jeune fille, s'habillant rapidement songea un instant aux décisions qui les avaient conduits là. Un nouveau travail pour son père, des regrets de sa mère d'avoir quitté l'endroit.
Ils étaient revenus.
Sans lui demander son avis, bien entendu.
Alyssa descendit, son père était déjà partit travailler, sa mère sirotait un café devant son ordinateur portable, visiblement en plein travail.
-Alors maman comment avance ton roman ? S'enquit la jeune adolescente.
-Bien, j'avance dans mes corrections, ne t'inquiète pas.
Sa mère s'était levée pour rejoindre sa fille. Alyssa la détailla un instant, elle était grande, plus grande qu'elle en tout cas, la peu foncée, ses cheveux courts cascadaient en boucles folâtres autour d'un visage qui, s'il n'avait rien d'exceptionnel, était joliment harmonieux.
Alyssa s'assit en face de sa mère, un bol de céréales à la main.
-Prête pour ta première journée de cours ? S'enquit-elle gentiment.
-Oui, oui, répondit la jeune adolescente, tachant sans grand succès de paraître convaincue.
-tu verras, ce lycée, bien qu'un peu vieux, est un très bon établissement.
-je sais, tu y a passé ta scolarité... acheva t'elle, presque excédée.
La jeune fille finit en hâte son petit déjeuner tandis que sa mère lui narrait l'un de ses innombrables souvenirs d'adolescence. Puis sans un mot elle se leva, attrapa sac de cours et blouson, et disparut aussi vite que possible. Sa mère restée songeuse haussa les épaules et retourna à son travail. Autrefois enseignante, elle était désormais écrivain, et si sa fille n'avait lu ses livres que pour lui faire plaisir, celle-ci connaissait toutefois un joli succès.
Alyssa parvint dehors, l'air pur emplissant ses poumons, elle attrapa son vélo, à quinze ans elle n'était pas en âge de conduite une voiture, cependant elle n'était pas pressée de grossir les rangs de ces « pollueurs inconscients » selon elle. D'un bon coup de pédale, tout en prêtant attention à l'épaisse couche de neige qui crissait sous ses pneus, elle se mit en route. Savourant l'air frais, et la caresse du vent sur ses joues rosies. Elle positionna les oreillettes de son mp3 dans ses oreilles d'une main, et la musique se mit à pulser dans sa tête.
Accords de piano, tourbillon de flûtes.
Rien ne vaut le classique songeait elle, tout en roulant à une allure aussi soutenue que lui permettait la chaussée glissante.
Le lycée ne fut pas très compliqué à trouver, situé le long d'une artère principale de la ville, il était constitué d'un ensemble de bâtiments aux briques rouges, qui lui évoquaient plus une résidence privée qu'un lycée. La jeune fille descendit de son vélo. Quelques élèves étaient déjà la, avec leur voiture pour la plupart, heureusement, elle ne semblait pas être la seule à boycotter les quatre roues.
Ecologie ou manque de moyens ?
Elle optait pour la deuxième solution aux vues des quelques voitures déjà garées, car, il fallait l'avouer, il n'y avait rien de rutilant sur le parking certes quasi désert, de l'établissement. La jeune fille rangea son vélo, observant toujours les lieux d'un œil qu'elle tentait de garder impassible.
Ne pas leur faire sentir que tu stresses, songeait elle inlassablement.
La musique aidant, elle se détendit. Elle fouilla un instant dans son sac, avant d'en extirper le plan de l'établissement qu'on lui avait remis à son inscription, durant les vacances, et de son emploi du temps. Elle savait qu'elle serait l'une des élèves les plus jeunes, en première, les élèves avaient en moyenne dix sept ans.
Elle venait d'avoir ses quinze ans.
Elle se prit à sourire au ciel, examinant les bâtiments alentours.
Elle allait très probablement détester son cadre de vie, être méprisée par les élèves qui la considèreraient avec condescendance, mais cela n'avait aucune importance sous le ciel blanc, et les flocons qui tombaient doucement.
Du moins essayait-elle de s'en convaincre, car c'était loin d'être aussi facile, et elle le savait parfaitement. Elle jeta un coup d'œil aux groupes d'élèves déjà présent, la plupart la dévisageaient, quelques uns lui adressaient un signe de la main, ou un sourire.
Seules cinq personnes l'ignoraient superbement.
Et les cinq se ressemblaient au-delà de l'imaginable.
Deux filles, et trois garçons. Tous différents, et pourtant si semblables, si proches de leur pairs, si éloignés des autres.
La première fille était une beauté, aux longs cheveux blonds, et au regard noir. Une de ces perles de la nature pour laquelle n'importe quel homme se damnerait. Elle évoquait à Alyssa une beauté froide et mortelle, hors d'atteinte. Une quête perpétuelle pour ceux qui décideraient de tenter quoi que ce soit. Elle parlait avec animation à celui qui semblait être son petit ami, un jeune homme plutôt baraqué, à la carrure impressionnante, il avait néanmoins un sourire chaleureux, à la différence de la jeune femme. Tout deux semblaient bien plus âgés, que faisaient-ils là ? Se demanda brièvement la jeune fille avant de poursuivre son investigation visuelle.
La personne suivante était à nouveau une fille, plus petite que ses pairs, elle fit immédiatement penser Alyssa à un lutin, une de ces créatures espiègles et joyeuses. Les cheveux de la jeune fille étaient sombres, très sombres, et cascadaient en un amas de mèches noires rebelles. Elle tenait la main d'un jeune homme, blond, à l'air visiblement mal à l'aise, il semblait se retenir d'exploser ou quelque chose dans ce goût là, ses yeux reflétaient une angoisse, une appréhension. Son amie en revanche était parfaitement détendue, riant de bon cœur.
Le dernier était un garçon, d'environ dix sept ans. D'où elle était, la jeune fille ne distinguait pas grand-chose, en dehors de traits qu'elle devinait harmonieux, et de cheveux cuivrés. Il se dégageait de lui un magnétisme étrange, tout comme du reste du groupe, songea t'elle. Seul le lutin paraissait inoffensif, mais à bien y réfléchir, lorsqu'on voyait son groupe d' amis, on se demandait si elle l'était vraiment...
-Hey, la nouvelle, tu rêvasses ?
Un garçon, souriant lui faisait face, elle lui rendit son sourire, en ôtant un des écouteurs de son Mp3.
-Non, pas du tout, j'examinais votre charmant lycée.
Le garçon sembla un instant tomber des nues, puis haussa les épaules.
-tu veux savoir quelque chose en particulier ?
-oui, qui es tu ?
-Moi ? J'me suis pas présenté ?
-Non.
-Ah, mince, je m'appelle Charles, mais appelle moi Charlie, comme tout le monde.
Il lui tendit la main, main qu'elle serra prudemment.
-Enchantée, je m'appelle Alyssa.
-Je sais, tout le monde attendait ta venue avec impatience, avoua t'il, un peu gêné visiblement.
Elle sourit, puis aperçut à nouveau l'étrange groupe. La fille aux cheveux noirs lui adressa un sourire avant de replonger dans sa conversation.
-Et eux ? Elle les désigna du menton.
-Les Cullen ? Eh ben, ils sont un peu bizarre en fait, ils ne se lient pas, ne parlent pas aux autres, restent ensembles. La blonde, c'est Rosalie Hale, et là bas, le blond c'est son frère, Jasper, ils sont placés chez le docteur Cullen, et les autres ont été adoptés par les Cullen, Il y a Emmett, Alice, c'est la petite, et Edward.
La jeune fille hocha la tête, observant une dernière fois les cinq Cullen.
-Ils ont en effet l'air un peu étranges, remarqua t'elle à mi voix.
-Bah ça tu peux le dire, et c'est dommage que Rosalie ait déjà un petit ami, soupira t'il.
Alyssa explosa de rire, c'était bien là une réaction typiquement masculine, cependant la sonnerie de fin de cours lui ôta la difficile tâche de l'expliquer à Charlie.
-T'as quoi là ? S'enquit-il.
-Sciences nat', en D6.
-Le 6 c'est pour sixième bâtiment lui expliqua t'il, et le D...
-C'est le nom de la salle, ne t'inquiètes pas, on m'a déjà expliqué cela.
-Bon bah je te laisse, j'ai cours à l'autre bout, dit il en désignant un bâtiment par-dessus son épaule, tu vas t'en sortir ? s'inquiéta t'il.
-Mais oui !
Elle se dirigea donc vers sa classe, tout en ôtant l'écouteur qui était resté logé dans son oreille durant la conversation. Elle trouva sa salle rapidement, et y pénétra. Le professeur venait visiblement juste d'arriver, et il manquait encore un certain nombre d'élèves.
- Excusez-moi ?
Il leva la tête, elle le gratifia d'un sourire timide, sentant l'appréhension nouer à nouveau sa gorge.
-je m'appelle Alyssa Carter, je suis....
-nouvelle, acheva t'il.
Il lui tendit un livre, puis lui indiqua une place au fond. Rassérénée, elle s'y installa. Elle jeta un coup d'œil au manuel scolaire, rien de bien compliqué l'attendait, elle soupira, encore un cours ou si elle ne s'ennuierait pas elle n'aurait aucun mal à avoir des notes convenables. Elle entendit qu'on tirait le tabouret à côté d'elle. Elle leva les yeux vers son nouveau voisin. Sa voisine plutôt puisqu'Alice Cullen la gratifia d'un immense sourire, dévoilant des dents d'une blancheur presque inquiétante.
-Ravie de te rencontrer, je m'appelle Alice, lui lança t'elle sans se départir de son sourire avenant.
-Ravie aussi, je m'appelle Alyssa, la jeune fille eut soudain l'impression qu'elle passerait les deux prochains jours à répéter cette phrase.
Le cours commença, permettant à la jeune fille d'échapper au regard dérangeant de sa voisine. La leçon théorique à laquelle ils eurent droit fut sans doute l'une des plus ennuyeuses à laquelle Alyssa n'avait jamais assisté, et ce probablement parce qu'elle avait déjà travaillé dessus en Californie. Elle remarqua que sa voisine ne prenait pas beaucoup de notes, regardant parfois par la fenêtre, ou la regardant parfois elle. Ce qui fit naître un léger malaise dans l'esprit de la jeune fille. Alice était sympathique, elle n'en doutait pas, cependant, elle la trouvait étrange, et finalement plus inquiétante que ce à quoi elle avait cru au premier abord. La sonnerie de fin de cours retentit enfin. Pas que la perspective d'aller en Maths la réjouissait beaucoup, mais au moins elle aurait peut être du nouveau.
-Quel cours as-tu ? S'enquit gentiment Alice.
-Maths, et toi ?
-Hum j'ai un trou. Bon cours alors. Répondit elle de sa vois aigue et posée.
Alyssa la regarda partir, la jeune Cullen se déplaçait avec une grâce innée, et chacun de ses pas évoquait une danse. C'est songeuse qu'elle poursuivit sa matinée.
Puis vint l'heure de l'épreuve ultime, la Cafeteria, il s'agissait depuis toute petite d'un supplice pour elle, ne jamais savoir ou s'asseoir, avec qui, que prendre, c'était ce qui l'avait angoissée et sa mère avait, pour l'occasion, refusé qu'elle emmène un sandwiche. Merci maman songea-t-elle avec amertume, en suivant les élèves de sa classe.
Une main se posa sur son épaule, anormalement froide.
-De retour ? Comment s'est passé ta journée ?
-Euh bien, balbutia la jeune fille à Alice qui marchait désormais à côté d'elle, et la tienne.
Le rire d'Alice s'égrena en notes claires dans la file d'attente, faisant irrésistiblement penser à un chant d'oiseau.
-Très bien.
Elle lui adressa un clin d'œil, puis désigna Charlie.
-Je crois qu'il t'attend.
Alyssa rougit, tandis qu'Alice allait rejoindre ses frères et sœurs.
En effet Charlie la rejoignit, peu après, et lui envoya un grand sourire un peu gêné.
-Je crois que t'es la première personne à qui l'un des Cullen vient parler, avoua t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayanel-lyyant.skyrock.com
Alice
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice


Sagittaire Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:51

La jeune fille haussa les épaules. Puis emporta son plateau, se laissant guider par Charlie. Ils s'installèrent à une table non loin de celle des Cullen.
Quelques instant plus tard, deux filles et un garçon les rejoignait. Elles se présentèrent puis se mirent à parler avec animation du bal de fin d'année. Emilie et Jessica, c'est ainsi qu'elles se prénommaient, s'enquirent de ce qu'allait faire Alyssa pour cette occasion.
-Je ne sais pas encore, avoua t'elle.
-Bah t'inquiètes pas, tu trouveras quelqu'un. lui assura Charlie, sous le regard furibond d'une fille située à une table non loin.
-Je ne m'inquiète pas dit elle, haussant les épaules.
Les cours de l'après midi succédèrent à ceux de la matinée. Toujours la même rengaine, se présenter au professeur, s'installer, prendre l'année en cours de route.
Et enfin la journée prit fin, épuisante.
Alyssa retrouvait enfin sa musique. Elle mit son Mp3 dans les oreilles, prête à reprendre la mélodie là ou elle l'avait laissée. Soudain son pied ripa sur la glace qui recouvrait désormais la cours.
Elle se sentit partis en arrière, puis des bras la retenir. Et l'aider à se relever, alors que le rire aigue qu'elle connaissait désormais résonnait à côté d'elle. La jeune fille se retourna, Edward l'avait rattrapée, et Alice riait de bon cœur, entrainant les rires des trois autres.
Seul Edward semblait soucieux. Puis sans un mot, sans un regard, il dépassa d'un pas vif la jeune fille, et fila vers sa voiture. Emmett lui emboita le pas, suivit de Rosalie. Seuls restèrent Alice et Jasper.
Et Alyssa qui ne savait que dire.
-Tu es vraiment maladroite. Lui lança Alice, une fois que son rire se fut calmé.
-C'est vrai.
-Alors vous venez ?
C'était Rosalie, qui un grand sourire aux lèvres leur fit signe de la voiture qui démarrait.
-Oh non, les bougres, Non ! Ne partez pas ! Tonna Alice avant de se précipiter vers la voiture une moue vexée sur le visage, entrainant Jaspar par le bras.
Alyssa se retrouva seule, un sourire aux lèvres.
Elle n'eut heureusement aucun problème pour rentrer chez elle, car elle conduisait prudemment. Elle trouva la maison vide, avec un mot de ses parents « Sommes partis faire les courses, bisou. »
Bref et concis, comme d'habitude, songea la jeune fille avant de monter vers sa chambre. Là elle s'affala sur son lit, et d'une main attrapa un des CD qui s'empilaient dangereusement sur sa table de chevet. Elle le glissa dans sa mini radio et laissa les premiers accords envahir la pièce. Elle ferma les yeux, et repassa les visages qu'elle avait croisés tout au long de la journée.
Cinq visages lui évoquaient un mystère.
L'un des cinq, celui d'Alice, lui arracha un sourire, cette fille semblait tellement décalée par rapport au reste des élèves qu'elle se demanda un bref instant si elle et sa fratrie vivaient dans le même monde. Elle semblait moins austère, moins dangereuse.
Un autre visage lui évoqua une question.
Pourquoi Edward avait il réagit de la sorte, qu'avait elle fait pour qu'il se montre si blessé et blessant ?
L'avait elle choqué par sa maladresse ? Par son comportement, sa tenue ? Elle secoua pensivement la tête, elle ne se jugeait pas irresponsable, ou immature, alors quoi ?
Au loin la sirène d'une voiture de police lui fit ouvrir les yeux. Elle se sentait toujours incroyablement mal à l'aise lorsqu'elle entendait ce son strident. Un bruit sourd l'arracha à son rêve, après la neige, l'orage. Elle s'approcha de la fenêtre.
Sous l'orage, ses voisins semblaient accueillir une nouvelle résidente. Le chef Swan, de la police de la ville, aidait une jeune fille à porter ses sacs, elle avait l'air absolument enchantée d'être là. Les traits tirés, et l'air maussade lui rappelait exactement son visage le jour de son arrivée.
Quelques mots de ses nouveaux amis lui revinrent en tête.
« Hé les gars, demain y'a Bella, la fille du chef Swan qui arrive ! »
Ce devait être elle. La jeune fille secoua la tête, encore une condamnée à subir les regards durant toute une journée. Bah au moins lui laisserait-on la paix à elle, Alyssa.
Des crissements de pneus dans l'allée lui indiquèrent que ses parents étaient de retour. La jeune fille éteint sa radio et descendit. Sa mère était déjà en train de décharger le coffre de la voiture.
-Tu as passé une bonne journée s'enquit-elle.
-Pas mal, et toi ?
-tu t'es fait des amis ? Poursuivit-elle sans prêter attention à la question de sa fille.
-Oui, notamment une fille qui est avec moi en SVT avancé.
-Et qui s'appelle ?
-Alice Cullen.
Sa mère sembla songeuse un instant puis, passant devant sa fille elle lui lança de l'intérieur de la maison.
« Viens m'aider »
La jeune fille s'exécuta sans pour autant oublier la mine songeuse qu'avait affiché sa mère, et qu'elle ne parvenait pas à définir. Etais ce de l'inquiétude ? Etais ce parce que le nom ne lui évoquait rien ? Ou bien du soulagement que sa fille s'adapte aussi bien à son nouveau cadre de vie.
-Tu connais les Cullen ? S'enquit toutefois Alyssa, lorsqu'elle eut rejoint sa mère.
-Hum de nom, c'est la famille du docteur, non ?
-oui, c'est ça.
La conversation sur le sujet fut close au moment où la mère d'Alyssa attrapa une casserole signe évident qu'elle allait cuisiner, et que si la jeune fille ne voulait pas se retrouver commis d'office à la préparation du dîner, le moment était venu de s'esquiver.




La semaine se déroula sans accros majeures, les Cullen étaient toujours aussi peu expansif, pour ce que la jeune fille pouvait en juger, toutefois, Alice venait lui parler régulièrement. Alyssa avait rencontré également Bella, une jeune fille timide et un peu empotée qui visiblement ne laissait pas Edward indifférent, et que le jeune Cullen ne laissait pas indifférente non plus. Cependant, la majeure partie de son temps, la jeune fille le passait seule. Par besoin de calme plus que par déni des autres, puisque régulièrement les gens venaient lui parler.
C'est en pensant à cela, qu'elle rangea distraitement ses affaires, pour quitter l'établissement, ses cours venaient de prendre fin, et elle allait devoir rentrer chez elle avant que la nuit ne tombe totalement.
-Tu veux que l'on te raccompagne ? S'enquit Alice, ça serait plus prudent non ?
-Non ne t'inquiète pas, j'habite à deux pas.
La jeune femme parut contrariée, puis sans ajouter un mot, elle empoigna le bras d'Alyssa.
-Ne dit pas de bêtises, on te raccompagne, de toutes façon, Jasper a sa voiture. Alyssa eut juste le temps d'attraper l'anse de son sac, avant que la jeune Cullen ne l'entraine dans les couloirs avec une force inouïe aux vues de sa petite taille.
-C'est bon je capitule, mais lâche moi s'il te plait.
Alice s'exécuta au grand soulagement de la jeune fille qui se massait le poignet ou la poigne de son amie avait laissé des marques rouges.
-tu sais que tu as une sacrée force, toi ? lui reprocha-t-elle un sourire aux lèvres.
-oui Jasper se demande comment je peux arriver à le battre au bras de fer.
Ne sachant que répondre à cette remarque désinvolte, la jeune fille se contenta de hausser les épaules, évasive.
Elles arrivèrent près d'un imposant véhicule devant lequel les attendait Jasper.
-Une passagère supplémentaire ? S'enquit-il.
-Oui je refuse qu'elle rentre à pieds toute seule dans le noir.
-Bien sur, Calise serait de ton avis.
Alyssa l'eut elle voulut, n'avait en aucun cas son mot à dire, Alice la poussa à l'intérieur de la voiture avant de prendre place sur le siège à côté de Jasper. Celui-ci démarra.
-Tu ne m'en veux pas au moins ? S'enquit Alice, sa voix aigue sonnant étrangement dans le silence qui s'était installé.
-Mais non, ne t'inquiètes pas, Disons juste que je trouve tes craintes un peu excessives.
-Un pressentiment.
Jasper regarda brièvement dans la direction de son amie. Puis il lui demanda, d'une voix douce.
-Et depuis quand as-tu ce pressentiment ?
-Oh, il y a une heure ou deux.
Un hochement de tête pensif, puis il se gara devant la maison d'Alyssa.
-te voici arrivée.
La jeune fille sortit.
-Merci beaucoup à vous deux.
La voiture redémarra, Alice observait toujours songeuse la route.
-Qu'as-tu vu ? demanda enfin Jasper.
-Elle se faisait attaquer par un vampire dans la rue.
N'importe qui aurait ri de l'idée d'un vampire dans les rues ne serais ce que parce que cela semblait impossible.
Pas Jasper, Car lui savait qu'ils existaient.
Et il le savait parfaitement puisqu'il en était un, tout comme Alice, tout comme les Cullen, et bien qu'un peu de sang neuf ne faisait pas de mal dans les familles, il ne souhaitait à personne le sort qu'il connaissait.
-Comment était ce vampire ? Demanda-t-il à Alice, une légère appréhension dans la voix.
-Bah je ne sais pas trop en fait, il me semble que j'aurais du le savoir, mais.... Je ne me souviens pas, désolée.
-pas grave, bougonna t'il, tu ne lui as pas fait peur j'espère.
-Mais non ! Tu me connais, s'exclama-t-elle.
Oui il la connaissait. Et c'est pour cela que sa question avait été de pure forme.
Ils arrivèrent au parking de la résidence des Cullen, une imposante, et élégante bâtisse qui s'élevait en plein cœur de la forêt. Carlise Cullen les attendais à l'intérieur visiblement soucieux, et Jasper comme Alice savaient très précisément pour qui il s'inquiétait. Alice la première s'approcha et colla une bise sur la joue du docteur Cullen.
-Comment s'est passé ta journée ?
-Ca va, ça ca, répondit il, distrait.
Puis il leva les yeux vers la jeune fille.
-L'un d'entre vous sait il ce qui arrive à Edward.
Jasper hocha timidement la tête, sous le regard étonné d'Alice et de Carlise. Celui-ci lui enjoignit d'un signe de tête de s'expliquer.
-Eh bien, vous savez, la nouvelle.
-Alyssa ?
-non Bella.
-euh oui, la petite brunette qui n'est pas insensible aux charmes d'Edward, c'est ça ?
-C'est ça, eh bien, il m'a dit qu'il avait vraiment très, très envie de la bouffer.
Carlise et Alice marquèrent tout deux un temps d'hésitation devant les mots du jeune vampire, la jeune fille fit osciller la tête de droite à gauche, puis, Carlise se leva.
-Je vais lui parler, lança t'il.
-D'acc ! cria Alice en tournant les talons, moi je vais prendre l'air.

Alice erra un instant dehors, avant de choisir sa destination en fonction de sa vision. Elle savait ou elle devait se diriger, telle un feu follet, elle voletait de branches en branches, d'arbres en arbres, et finalement elle arriva à Forks. Et plus précisément devant une petite maison de rangée où elle avait déposé Alyssa un peu plus tôt dans la soirée.

Elle se percha dans un arbre faisant face à la demeure.
Et elle observait la fenètre encore éclairée de la chambre de la jeune fille, tandis que les souvenirs assaillaient son esprit.
Elle pouvait voire le futur.
Une ruelle, étroite et sombre.
Une ombre tapie, et menaçante.
Et Alyssa qui avance, inscousiante du danger.
Incapable de savoir que son humanité tire à sa fin.
Et cette vision contrairement à toutes celles qu'elle avait eu jusqu'a présent paraissait inéluctable.
C'est pour cela qu'Alice était allée la voire.
Car elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayanel-lyyant.skyrock.com
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:11

Wow,
ses super comme début.Je peut dire que tu est super bonne...J'aimerais que tu puplie un chapitre le plus vite possible (si tu peut Smile bien sure...)Et est-ce que tu peut me prévenir quand tu va puplier un nouveaux?J'attend avec impacience la suite...

merci
sosodog
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
Alice
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice


Sagittaire Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:30

oui volontiers ^^ xD sinon je te revoie à mon blog xD suffit de cliquer sur la petite icône "www" le deuxième chapitre est déjà en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
http://sayanel-lyyant.skyrock.com
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:01

Je suis aller sur ton blog mais jai pas trouver ton histoire?Est-ce que je sui saveugle Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
Alice
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice


Sagittaire Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:43

mdr, tout à la fin, sur la dernière page xDDD et nan t'es pas aveugle, juste qu'a la base c'est pas sur Twilight que j'écris des fics
Revenir en haut Aller en bas
http://sayanel-lyyant.skyrock.com
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:02

Merci je vais aller voir...
J'espère que tu va te depecher pour puplier un nouveaux chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:40

Ton troisième chapitre est S-U-P-E-R...Vraiment...T'inquiète pas je tes envoyer un comz sur ton blog pour ton troisième chapitre...

J'attend avec I-M-P-A-C-I-E-N-T-E un nouveaux chapitre
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
Alice
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice


Sagittaire Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:57

premiers accords --le chant de la nuit-

Alyssa ouvrit brusquement les yeux, de la sueur coulait sur son front, et dégoulinait sur sa peau horriblement chaude et moite, comme si elle avait passé des heures dans un sauna. Elle se leva prudemment. Bon sang, qu'est ce qu'elle détestait ce genre de surprises nocturnes, elle secoua la tête comme pour émerger d'un envoutement quelconque, elle fila sous la douche sans oser se regarder dans une glace, elle devinait qu'elle était comme à l'accoutumée : Blanche et pâle après ce cauchemar, les cheveux trempés de sueur, et l'air inquiet, presque horrifié.
L'eau froide dégoulina sur sa peau, la faisant frissonner comme une feuille, mais elle s'astreignit à ne pas augmenter la température de l'eau, cela était le seul moyen de ne pas revoir ces images, de ne plus sentir cette étouffante chaleur, de ne plus avoir peur.
Ces images nocturnes avaient commencées lors de son arrivée à Forks, elle avait de suite compris que ce n'étaient pas des cauchemars ordinaires.
Trop réel.
Deux personnes lui faisaient face, une ombre noire et inquiétante aux cheveux blonds, et aux yeux d'un noir de jais.
Un vampire lui soufflait une petite voix.
Un autre homme, différent, aux cheveux sombres, qui n'était qu'une ombre.
Et lorsque le vampire attaquait, cette brume claire qui représentait son salut disparaissait, l'abandonnant dans la rue.
Elle secoua à nouveau la tête, plus jamais ce cauchemar, elle voulait l'éviter, il ne fallait pas qu'elle le revisse, elle ignorait pourquoi ce rêve la mettait dans un tel était, et ne voulais pas le savoir.
Juste oublier.
-Tu es réveillée ? lui cria sa mère d'en bas.
-Oui, sa voix était plus aigue qu'à l' ordinaire, ça va, j'arrive.
-Prends ton temps, tu es à l'avance !
Elle descendit néanmoins quelques minutes plus tard, démêlant ses longs cheveux. Elle s'inspecta brièvement dans une glace, Des yeux clairs, d'un vert printanier, un visage plutôt harmonieux, ou du moins pas trop horrible à regarder, des cheveux bouclés, assez longs, d'un roux clair, tirant sur le brun. Mouais, à première vue, on ne voyait pas son manque de sommeil. Elle fila dans la cuisine, pour une fois sa mère n'était pas en train d'écrire, mais de siroter un café adossée au plan de travail.
-Salut m'man, lança la jeune fille, lui collant une bise.
-Bonjour, tu es bien matinale, lui fit elle remarquer.
-eh oui, il faut croire que je suis pressée d'aller en cours !
Sa mère leva les yeux au ciel, puis continua.
-Hum cela aurait il rapport avec un garçon.
-Maman.... Le ton désespéré de la jeune fille fit éclater sa mère de rire. Comme à chaque fois elle m'a eu songeait Alyssa.
-Je file, reprit celle-ci, j'aime bien être à l'avance.
-Va !
Aussitôt dit aussitôt fait, elle courut chercher ses affaires et sortit. Lorsqu'elle sortit, elle sentit son cœur s'accélérer, il n'y avait pourtant pas de verglas, pas de neige, et l'aube était proche, puisque déjà à l'horizon, une pâle lueur bleue pointait. La jeune fille attrapa ses clefs d'antivol de vélo.
-Ne sois pas stupide, on t'accompagne.
Elle se raidit puis se retourna, Alice, encore et toujours elle, au volant d'une Ferrari d'un jaune criard, A côté, Jasper lui adressa un sourire un peu gêné.
-Tu... tu m'expliques ce que je risque ? Balbutia-t-elle, un peu sonnée par cette apparition soudaine.
-Un accident.
Alyssa secoua la tête, puis éclata de rire.
-Tes craintes sont disproportionnées Alice, en outre, tu n'es pas mon garde du corps, je ne risque rien.
La jeune vampire, d'un bond, sortit de sa voiture, pour venir se planter en face d'Alyssa.
-Et si je te disais que je peux voire des choses, et que ces choses concernant le futur, ton futur, ne sont pas de bonne augure pour toi. Grogna t'elle entre ses dents.
-Je te conseillerais d'arrêter de te droguer, répliqua la jeune fille, Alice est ce que tu rends compte de ce que tu es en train de me débiter comme si tu parlais météo ?
Jasper était lui aussi sortit de la voiture, un sourire timide aux lèvres. Il prit néanmoins le partit d'Alice.
-Tu sais, j'ai déjà expérimenté, et je te promets qu'elle ne se moque pas de toi.
-Admettons, répliqua Alyssa, quelque peu douchée par la réaction de Jasper, je ne désire pas de confrontation, qu'attends-tu de moi, Alice ?
Un grand sourire illumina le visage de la jeune vampire, qui se mit à battre des mains avec enthousiasme, comme un enfant découvrant ses cadeaux d'anniversaire.
-De nous laisser jouer les chauffeurs, répondit elle, des trémolos d'impatience dans la voix, ensuite, que tu m'autorises à te trainer en ville histoire de te trouver des vêtements plus classe...
- ça ce n'est pas nécessaire.
-Euh oui, tu as raison, admit elle, mais... Allez viens, on va être en retard !
Elle la força presque à entrer dans la voiture, puis elle démarra en trombe.
Au bout d'un moment, Alyssa se détendit, en voyant que malgré son empressement, Alice n'était pas, comme elle l'avait cru, un danger sur la route. Cette constatation lui arracha un sourire. Jasper, quand à lui, semblait plus détendu, comme s'il s'habituait à une quelconque douleur. Alice sifflotait un petit air, que la jeune fille ne parvint à identifier, joyeux, tout en garant sa très voyante toiture aux côtés de celle, plus sobre de son frère.
Rosalie et Emmett les attendaient, impassibles.
-Terminus, lança Alice, tout le monde descend.
Alyssa s'exécuta en repensant aux paroles d'Alice.

« Et si je te disais que je peux voire des choses, et que ces choses concernant le futur, ton futur, ne sont pas de bonne augure pour toi »
Qu'est ce qu'Alice pouvait bien y faire si c'était le futur, désespérante, songea t'elle, sans savoir si c'était elle ou Alice qu'elle considérait en tant que telle. Elle remercia Alice pour le trajet.
-Mais de rien, et tu y auras droit jusqu'à ce que...
Elle s'interrompit brusquement
-Jusqu'à ce que ?
Elle secoua la tête.
-oublie. Tu as quoi ?
-Comme si tu l'ignorais, on a Sciences nat' très chère.
-Ah... oui c'est vrai. Bon bah allons y alors, et il faut qu'on se planifie une soirée shopping...
Alice commença à lui vanter les boutiques de la ville voisine, ce qui arracha un sourire amusé à Alyssa, maintenant elle savait.
Alice était désespérante, par l'ostentation dont faisait preuve sa voiture d'une part, mais aussi, parce qu'au fond d'elle-même elle savait que si elle ne lui disait pas « oui amen » à ce caprice, ou du moins le jugeait elle ainsi, Alice trouverait bien le moyen de l'embarquer de force.
Alyssa était à ses propres yeux désespérante, parce qu'au fond d'elle, bien qu'elle n'eut jamais été une fille totalement mystifiée, eh bien, elle songeait que ce qu'Alice lui avait révélé était peut être vrai.
-Salut Alice.
La jeune fille émergea de ses pensées pour voir Edward s'approcher de sa sœur. Il semblait surpris de trouver celle-ci en compagnie humaine.
-Je... euh, balbutiai t'il.
-Ce midi ? Ou bien cela ne peut il attendre ? S'enquit Alice de sa voix haut perchée.
-Bah, c'est-à-dire que...
-Bon j'ai compris, elle fit signe à Alyssa d'aller garder nos places en l'envoyant un grand sourire, puis elle entraina brusquement son frère à l'écart.
-Bon, chuchota t'elle furieusement, qu'y a-t-il encore espèce de vampire éconduit ?
-Mais, qu'est ce qui te prend de trainer avec une humaine ?
-Tu veux que l'on reparle de Bella ?
-Euh non, grogna t'il, pas spécialement.
-Bon tu voulais quoi ?
-Carlise a appelé. Lui apprit-il.
-Et ?
Il secoua la tête comme pour émerger d'un rêve.
-Eh bien, il y a des nouveaux arrivants en ville.
-Vampires ?
Il secoua la tête.
-Non, justement Carlise n'arrive pas à savoir ce qu'ils sont, il les a flairés en forêt.
-Bon ils ne sont ni humains, ni vampires, des loups garous peut être ?
-non ils ne puent pas, plaisanta Edward.
-Alors j'en sais rien, elle secoua furieusement la tête.
-Eh du calme, c'était pour te dire d'être prudente, d'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi tu traines avec cette fille.
-Figure toi que cette fille, dès que je l'ai vue j'ai eu une vision, et si je n'ai rien contre un nouveau vampire dans la famille, je suis sure qu'elle préfère rester humaine.
Edward se figea. Il avait reçu la nouvelle comme une claque. Il se raidit, puis finalement hocha légèrement la tête.
-Tu aurais pu nous le dire.
-Jasper est au courant.
-Et Carlise.
-je lui dirais.
La voix d'Alice était étrangement sèche, elle adressa un petit sourire à son frère, puis elle se détourna.
Au bout d'un moment, elle parvint à sa place, voisine de celle d'Alyssa.
-je t'ai manqué ? Plaisanta-t-elle
-Disons que c'est devenu subitement plus silencieux.
Alice pouffa de rire, elle se savait être parfois agaçante, néanmoins, ne doutant pas le moindre du monde de la véracité de ses convictions, elle n'en éprouvait aucun remord.
-Je sais, je sais, mais ne t'inquiètes pas, je reprends du service.
Elle se figea tout à coup, les yeux perdus dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayanel-lyyant.skyrock.com
Alice
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice


Sagittaire Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:57

Je flotte dans un mode de sensation, et de couleurs, un tourbillon improbable, un mélange chatoyant, mais ça ne va pas durer, je le sens, je le sais, Je me fige.
Une rue, de nuit, je vois Alyssa avancer, terrifiée, pourquoi a-t-elle peur ? D'habitude elle n'est pas comme ça dans mes visions.
Elle se met à courir.
Le vampire est plus rapide.
Je vois distinctement ses traits, je les grave dans ma mémoire.
Il la plaque au sol, et enfonce ses crocs dans la gorge de l'humaine.
Pourquoi s'enfuit-il ?
Quelqu'un arrive.
Lumière


-Alice ? ça va ?
Le ton d'Alyssa était inquiet, la jeune vampire hocha la tête.
-oui... oui désolée, je pensais.
La jeune fille la regarda, suspicieuse.
-une vision. Ajouta Alice, plus bas, si bas qu'Alyssa ne l'entendit pas.

Et la journée suivit son cours, Alyssa mangea avec Bella et les autres, Alice resta songeuse le reste le la matinée, cependant, il sembla que Jasper avait apaisé ses doutes puisqu'elle se montra plus détendue l'après-midi.
Et le soir vint, Alice raccompagna Alyssa.

Deux semaines s'écoulèrent ainsi, jusqu'à un mardi particulièrement ensoleillé.
Le téléphone portable d'Alyssa se mit à vibrer, à six heures du matin !
Elle décrocha.
-Il est tôt Alice, tu sais ça ?
-Ecoute, sa voix était faible, je ne peux pas te conduire aujourd'hui, je ne suis pas là, mais s'il te plait sois prudente, je ne veux pas de ta mort sur ma conscience.
-oui, ne t'inquiète pas.
-N'emprunte pas de petites routes sombres, d'accord ?
-J'habite l'une d'entre elle tu te souviens ?
-je sais, mais... évite-les s'il te plait...
Sa voix était devenue suppliante. Au loin, la jeune fille entendis la voix de Jasper.
-Passe la moi, sa voix se fit plus proche, Alyssa ? Je te conseille de suivre ses conseils, sinon elle va me rendre la journée impossible.
-ne t'inquiètes pas Jasper, répondit elle, amusée, j'essayerai de ne pas gâcher ta journée.
-Merci, répondit-il d'un ton douloureux, soulignant que de toute façon les efforts d'Alyssa étaient voués à l'échec, Passe une bonne journée.
-Merci, vous aussi.

Une demi-heure plus tard, Alyssa sortait de chez elle, ses clefs d'antivol à la main. Elle arriva près de celui-ci. Et poussa un juron, le pneu avant avait été tailladé à coup de poignard visiblement. Elle raffermit sa prise sur son sac, et se mit en route.
De la sueur se mit à perler sur son front malgré l'air froid.
Son cœur s'emballa.
Elle stoppa au milieu d'une ruelle.

Cette ruelle elle la reconnaissait, celle de son rêve.
-Tu te promènes bien tôt ici, fillette.
La voix était envoutante, pressante.
Elle se retourna pour faire face à un homme d'a peu près une vingtaine d'années, il était grand, les traits harmonieux, les cheveux, clairs tirés en arrière pour dévoiler un visage d'une pâleur fantomatique, seuls ses yeux étaient profondément dangereux.
Deux globes rouges.
Elle se détourna et se mit à courir sans s'en rendre compte.
Elle n'entendit pas le bruit de ses pas, il ne la poursuivait pas. Donc ça ne devait pas être lui, ça n'était pas le vampire...
Un choc sur son dos la plaqua au sol, elle sentit l'une de ses côtes se briser.
-J'aurais bien aimé te manger, lui susurra t'il.
Elle sentit qu'on lui enfonçait des objets pointus dans le cou, non des dents.
Il la mordait.
Et elle ne pouvait se défendre.
Elle ne sentit plus son poids, et du coin de l'œil vit qu'il se sauvait.
Le venin pénétra sa plaie, une douleur lancinante se mit à irradier dans tout son corps.
Pourquoi ne mourrait elle pas ?
Sa vision s'était brouillée, du noir, toujours du noir.
Et la douleur, intolérable.
Elle sentit qu'on la soulevait.
Une voix calme et sereine résonna dans son oreille alors que la douleur quittait doucement sa tête.
-Je suis là, ne t'inquiètes pas. Tu vas survivre.
Elle cligna des yeux.
Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayanel-lyyant.skyrock.com
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:33

As ok ses le meme chapitre que sur ton blog...Je me demandais si c'était des nouveaux!
J'espère que tu va vite puplier un nouveaux chapitre...Mais je te demande a nouveaux(au cas sous que tu n'est pas aller sur ton blog) de m'envoyer un MP au nouveaux chapitre puplier (que sa sois sure ton blog ou sur celui si)...Tu es super bonne!!!Bravo encore pour ton histoire....

Merci

Sosodog
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
Alice
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice


Sagittaire Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:03

xD je leferais, au fait, c'est "publier", j'ai remarqué que tu faisais souvent la faute xD désolée quand je vois des fautes c'est plus fort que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sayanel-lyyant.skyrock.com
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:56

Ho dsl...Je marquais quoi? «puplié»?

Ses pas grave...Je suis pas trop bonne en francais ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
amande7469
Rang "Tentation"
Rang
amande7469


Sagittaire Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 26/02/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:49

moi aussi je veux savoir la suite !
vite, vite, c'est intenable, qu'arrive-t-il à Alyssa ????
Revenir en haut Aller en bas
http://troupetempsdanse.e-monsite.com
Alice
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice


Sagittaire Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:53

^^ hum bah je vais vous le dire voici la suite

Alice ouvrit enfin les yeux.
-Alors s'enquit Jasper, toujours à côté d'elle, la mine soucieuse.
La jeune vampire jeta un coup d'œil autour d'elle, elle vit Carlise, que Jasper avait appelé un peu plus tôt, elle lui adressa un petit sourire.
-Ne t'inquiètes pas Jasper, et toi non plus Carlise, je vais bien.
-Et Alyssa ? S'enquit doucement le médecin.
Une grimace déforma le visage d'Alice.
-Je ne sais pas, je l'ai vue se faire attaquer par un vampire, se faire mordre, et puis une lumière, et paf, plus moyen de la visualiser.
Elle secoua la tête, puis repris la parole.
-Si elle était devenue vampire, je devrais la voir bien, non ?
Jasper et Carlise hochèrent la tête dans un même mouvement. Ils essayaient de la rassurer, mais n'avaient eux même aucune certitude. Alice s'enfonça à nouveau dans ses pensées ; un tourbillon d'images l'assaillait de toutes parts, et elle se sentait impuissante, et cela l'énervait au plus haut point.
Elle entendit les deux autres quitter la pièce, et observa distraitement le ciel par la fenêtre. Un ciel bleu, pâle, et un soleil brillant.
Voila pourquoi elle n'était pas sortie. Pour ne pas révéler sa nature Vampirique. Et c'était forcément ce jour là que c'était arrivé ! Au moins, et cela lui semblait étrange, ne voyait elle plus Alyssa en vampire. Néanmoins cela ne la rassurait pas, qu'elle devienne invisible comme ça l'angoissait.

Douleur.
J'ai mal.
Du feu ! Mes veines brulent.
J'entends une voix, un murmure. « Je suis là, ne t'inquiètes pas, tu vas survivre. »
Le feu brûle moins.
Le feu devient glace.
Je veux mourir.

Alyssa ouvrit brusquement les yeux, et les referma très vite. Elle n'avait vu qu'une lumière vive et crue qui lui avait vrillé la tête. Elle prit conscience de sa position peu à peu, à mesure que son esprit reprenait contact avec la réalité. Elle était allongée sur un côté, et Son dos lui faisait mal, elle devinait néanmoins que cela serait pire si elle se mettait sur le dos, aussi elle ne bougea pas, mais rouvrit les yeux.
La lumière était plus supportable, bien qu'encore très vive. Et elle avait atrocement chaud.
Elle parvint à se redresser sur un coude, pour détailler la pièce dans laquelle elle se trouvait et dont les contours lui apparurent avec une étrange netteté, bien que sa vision soit toujours troublée : tout lui apparaissait nimbé d'un halo blanc. Elle secoua la tête, espérant dissiper cette hallucination. Elle n'obtint aucun effet. Dans un coin de la pièce, elle vit un livre, ouvert, comme si on l'avait abandonné en pleine lecture, des murs clairs, des taches de lumière sur le parquet, le soleil qui filtrait entre les feuilles arbres près de la fenêtre. Mais ou donc était-elle ?
- Comment te sens-tu ?
Elle tourna la tête vers l'homme qui venait d'entrer dans la pièce, il était plutôt petit, de corpulence fine, ses cheveux étaient d'un blond très clair, son pas était aérien, comme s'il marchait sur des nuages. Il portait des vêtements amples, clairs. Mais au delà de cette étrange apparence, ce furent ses yeux qui retirent l'attention de la jeune fille, des yeux d'un bleu presque blanc, si pâle qu'on distinguait à peine l'iris.
-Alors ? Insista-t-il, d'une voix douce et posée
-Euh.... Je.... Ça va. Finit-elle par répondre.
Il s'approcha d'elle, et jeta un coup d'œil à son dos, puis hocha la tête.
-Oui ça à l'air, elles ne te font pas trop souffrir ?
Alyssa ne comprit pas tout de suite ce à quoi il faisait allusion, puis, suivant le regard de son interlocuteur, elle regarda par-dessus son épaule.
Ce qu'elle vit la laissa bouche bée.
Dans son dos, deux ailes blanches, aux plumes soyeuses se dessinaient ; deux ailes qu'elle devinait puissante. Deux ailes dont elle en avait à présent conscience, lui appartenait. Elle en fit bouger une. Elle regarda à nouveau l'homme qui n'avait pas bougé. Ebahie, elle secoua la tête, comme pour émerger d'un long rêve.
-Je.... Que s'est il passé ? Demanda-t-elle enfin, après un instant d'hésitation.
L'homme s'assit sur le lit, les yeux toujours plantés dans ceux de la jeune fille.
- Juan t'a trouvée. Il s'agit de l'un des membres de la... famille. Tu avais été mordue par un vampire. Il a aspiré le venin, néanmoins cela t'a transformée en l'une des nôtres.
Alyssa se figea tentant de comprendre le sens des mots de l'homme, homme dont elle ignorait tout d'ailleurs, elle finit néanmoins par reprendre contenance.
-Qui êtes-vous ?
-Je me nomme Erianor, cependant, mon nom n'est que peut utilisé chez les humains car quelque peut désuet.
La jeune fille hocha la tête, puis, alors qu'elle ne s'y attendait pas, une bouffée de chaleur qu'elle avait réussi à juguler jusque là explosa, elle avait si chaud qu'elle doutait pouvoir tenir longtemps.
-J'ai... chaud, balbutia t'elle.
Sans un mot il l'aida à se lever, et l'entraina dans un escalier jusqu'à l'extérieur de la maison. L'air frais caressant sa peau fut une véritable délivrance pour elle, elle ferma les yeux, éblouie par la lumière du jour. Puis lorsqu'elle eut cessé de transpirer, elle les rouvrit.
Elle les referma.
Elle les rouvrit.
Elle n'avait pas rêvé.
Devant elle une immense étendue de neige. Et elle se tenait là, pieds nus, en vêtements d'été.
Et elle n'avait aucunement froid.
-Euh.... Ou sommes-nous ?
-Dans les glaciers d'Islande.
-Ouah ! Et c'est normal que je n'ai pas froid ?
-Absolument, tu te rendras vite compte que nous n'avons pas la même perception du monde que les humains, nous sommes mal adaptés à la chaleur, car nous sommes des êtres des cieux, et en altitude, eh bien, il fait froid.
Avant qu'Alyssa n'ait pu répliquer quoi que ce soit, une boule de neige s'écrasa sur son cou. Elle se retourna, secouant machinalement ses ailes couvertes de flocons glacés.
Un jeune homme d'à peu près son âge lui faisait face. Ses cheveux, coupés courts, étaient d'un argenté fascinant, des pommettes hautes et un menton volontaire structuraient son visage, Il lui sourit. Et ce sourire fit étinceler des yeux d'un or pâle. Elle lui rendit malgré elle son sourire.
-je m'appelle Juan.
-Oh c'est à toi que je dois ceci ? S'enquit elle, désignant ses ailes.
Il parut un instant interdit, ne s'attendant visiblement pas à cette remarque, puis hocha la tête et s'approcha.
Elle le détailla en un coup d'œil, il était plutôt grand, et une lueur douce et chaude l'entourait, Il ne portait qu'un jean, et était torse nu, ce qui la mit un bref instant mal à l'aise, mais devinant qu'elle ne portait pas non plus un col roulé, elle sourit.
-Je m'appelle Alyssa, lui dit-elle.
-Enchanté, tu ne m'en veux pas de trop ?
Elle marqua une pause, ce qui lui fit continuer sa phrase.
-Bah oui... de t'avoir... enfin, tu comprends.
Il semblait réellement mal à l'aise, tachant de se montrer rassurante elle lui répondit.
-Bah c'est très nouveau, à vrai dire je n'en ai aucune idée. Dans la mesure ou je n'ai pas encore conscience de ce que j'ai perdu et gagné, je ne peux en toute bonne foi te répondre.
Elle jeta un coup d'œil autour d'elle. Erianor s'était visiblement esquivé. Juan vit le coup d'œil circulaire qu'elle avait lancé.
-Oh ne t'inquiètes pas, il fait toujours ça.
-Quoi, filer en douce ?
-non laisser la nouvelle venue avec le seul qui n'est pas casé, dit il en rigolant.
Elle joignit son rire au sien, un rire heureux, bien qu'elle ignorait quand elle reverait sa famille et ce qu'il adviendrait d'elle.

Erianor était assis, au sommet d'une congère, il avait enfin étendu ses ailes noires derrière lui. Une jeune femme s'approcha.
-Comment va-t-elle ?
-je ne sais pas, j'ignore s'il reste du venin, auquel cas, elle peut très bien devenir vampire du jour au lendemain.
-Et... ?
-Et je ne peux rien faire.
La jeune femme secoua sa tête, masquée par la capuche d'une cape légère et sombre d'où s'échappaient quelques mèches claires.
-Eh bien, je dirais à Ellanron que tu t'occuper d'elle alors.
-Oui, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayanel-lyyant.skyrock.com
amande7469
Rang "Tentation"
Rang
amande7469


Sagittaire Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 26/02/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:30

trop bien, elle est devenue... un ange ??!!!
c'est ça ??
mais ça veut dire qu'elle est morte qd mm ou pas ??
vite la suite, la suite !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://troupetempsdanse.e-monsite.com
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:45

J'adore j'adore j'adore !!! T'écris vraiment super biien !!! J'aime beaucoup et sii t'écris une suite je serai ravi de la lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:48

Wow j'ai manquer beaucoup de chapitre là et je suis perdu......Combien de chapitre tu as rajouter...Parce que je suis vraiment pu ou j'était rendu....

merci
-xxx-
sosodog
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
Alice
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice


Sagittaire Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:31

bah juste le troisième, le premier chapitre est sur deux posts, et le deuxième aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sayanel-lyyant.skyrock.com
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:13

Ha ok....Mais la si je comprend bien (j'ai enfin lus le nouveaux chapitre) elle est devenue un ange?Pis la morcure de vampire...Elle va etre un ange/vampire... Shocked bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:19

Moi m'en fiche ^^ mdr c'est super bien écrit et même si j'ai pas trop bien compris moi non plus et ba sa m'a commème bien plu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:20

C'est vraie que ses un peut compliquer...Mais on va surement avoir d'autre explication dans les autres chapitre...En tout cas ton histoire est tres bien...J'espère que tu va puplié un nouveaux chapitre prochainnement....J'attend avec impacience la suite de ta fic (l0ol)....

bisou
sosodog
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
Alice
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice


Sagittaire Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:37

désolée je n'écrirais pas la suite, cette fic me rappelle trop de mauvais souvenirs que j'aimerais enterrer.

Sorry.

Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayanel-lyyant.skyrock.com
Contenu sponsorisé





fan fiction d'Alice. Empty
MessageSujet: Re: fan fiction d'Alice.   fan fiction d'Alice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fiction d'Alice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, les fans. :: Discussions générales sur Twilight :: Fans Fictions-
Sauter vers: