Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans francophones sur le film Twilight et les livres de la saga de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une ChatBox existe maintenant sur le forum ! Elle se situe en bas de la page d'accueil !
Bientôt, une partie RPG naîtra sur le forum ! Elle est en ce moment en construction, nous vous demandons un peu de patience !
Le forum a atteint les 100 membres !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Edward Cullen

Aller en bas 
+4
harryablack
sosodog
Kristen Stewart
Révélation
8 participants
AuteurMessage
Révélation
Clan de Laurent
Clan de Laurent
Révélation


Gémeaux Nombre de messages : 568
Age : 28
Localisation : [...] je bouge tout le temps [...]
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:00

Sa vie humaine:
I love you Edward Anthony Masen I love you , fils biologique d'Elizabeth et Edward (senior) Masen est né en 1901 à Chigaco. Ses yeux étaient d'un vert soutenu et ses cheveux étaient bronze. Il était déjà très beau.

En 1918, Edward et ses parents ont été frappés par la grippe espagnole.
Le docteur (et vampire!) Carlisle Cullen s'occupait alors d'eux à l'hopital. Edward Senior était déjà mort, l'état de sa femme empirait rapidement tandis que celui d'Edward était le plus préoccupant quand Elizabeth, sur son lit de mort, supplia Carlisle et lui dit: "Sauvez-le! Vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir. Vous devez faire pour mon Edward ce que les autres sont incapables de faire". Carlisle, bien qu'étonné de savoir que la femme connaissait sa véritable nature, promit, et Elizabeth mourut immédiatement après.

Sur ce, Carlisle emporta le corps d'Edward, et entreprit de le transformer.


Sa vie de vampire:
Comme tous les vampires, Edward est parfait de tous points de vue.Sa peau est très pâle, comme celle de tous les vampires. Plus trapu, long et mince que ses frères, il n'en reste pas moins très musclé, vif et gracieux.

Sa tignasse désordonnée est d'une couleur cuivre, et la couleur de ses yeux perçants oscille entre le doré et le noir selon sa soif. Machoire carrée et dure, lèvres pleines sans défaut, dents ultra blanches et régulières, longs cils noirs, torse parfaitement musclé, rire séduisant, haleine fraîche et sucrée... "sa beauté frôlait l'absurde"(Fascination p38), comme le dit si bien Bella. Sa voix de ténor est harmonieuse et séduisante.

Edward est très aimant envers sa famille et surtout envers Bella. En 90 ans d'existence, il n'avait jamais rencontré l'amour, n'avait jamais été attiré par une fille, et Bella a tout changé. Elle est tout pour lui, et il ferait n'importe quoi pour elle.D'ailleurs, ses réactions sont souvent démesurées. Il se met facilement en colère, et est extrêmement protecteur envers Bella. Il joue admirablement bien du piano, et compose de nombreuses mélodies, dont une berceuse pour Bella.

Edward est l'archétype du chevalier servant. Toujours serviable, très gentleman, il est difficile de lui résister. Et pourtant, Edward se considère comme un monstre qui ne pense qu'au sang, on pourrait même dire qu'il ne s'aime pas. Cependant, il n'en veut pas à Carlisle de l'avoir transformé, parce qu'il sait que son père adoptif a fait ce qu'il a cru être le mieux pour lui.

Edward a le don de pouvoir lire dans l'esprit des gens. Au début, c'est une sorte de brouhaha, comme s'il se trouvait au milieu d'une foule. Puis, il isole les pensées d'une personne pour pouvoir les entendre. Cependant, il ne peut lire que ce qui occupe l'esprit de la personne au moment où il essaye, il ne peut pas lire toutes les pensées que cette personne a eu au cours de sa vie. Une seule personne échappe à ce don: Bella, ce qui embête assez Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loo-cat-me-xx.skyrock.com/
Kristen Stewart
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Kristen Stewart


Cancer Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Dans une petit ville pluvieuse nommé Forks.
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG:
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:59

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici ...mais je tante , c'est une mani chez Stephenie de mettre a chaque personnage prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Révélation
Clan de Laurent
Clan de Laurent
Révélation


Gémeaux Nombre de messages : 568
Age : 28
Localisation : [...] je bouge tout le temps [...]
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:35

Hein?? scratch J'ai pas compris ta question...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loo-cat-me-xx.skyrock.com/
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:05

Moi non plus j'ai pas compris ta question...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
harryablack
Rang "Fascination"
Rang
harryablack


Lion Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jacob
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG: Harrya
Age : 16
Race [Obligatoire pour les Solitaires]: loup garou

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:43

Je sens que je vais me faire tapper lol! je n'aime pas beaucoup Edward il me tape sur les nerfs, il est un peu trop protecteur a mon gout Razz bon je sort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:56

Je croie pas que moi je vais te tapper dessus...Razz
parce que premier man mon pref que j'ADOOORRRE ses Jasper et deuxième man tout le monde a une opinion différente non?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:52

Moi je l'adore Edward ! c'est l'homme parfais dans un contexte ! je l'aime je l'adore et c'est tout !
(harryablack t'a le droit tkt ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
edward4ever
Clan des Volturi
Clan des Volturi
edward4ever


Scorpion Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Pres de mon Ian ou dans les bras d'Edward ♥
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:23

Sincérement comment ne pas lui résisiter!!!!
C'est un peu le Prince Charmant moderne...JE L'AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=62573311679&ref=
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:16

grave !!! il est comment dire .... IRRESISTIBLE !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:57

Edward Anthony Masen est née le 20 Juin 1901. Il vit a Forks avec sa famille adoptive. Carlisle Cullen là transformer en Vampire alors qu'il mourrait en 1918 de la Grippe Espagnol. Il transforma aussi Esmé sa femme. Edward est ainsi un vampire séduisant à la peau pâle et au sang glacé. La caractéristique d'Edward est qu'il peut lire dans les pensées. Il a d'apparence 17 ans. Il a deux soeurs : Rosalie Hale & Alice Cullen et deux frères : Emmet Cullen et Jasper Hale. Il est étudiant, il va dans l'école de sa petite ville Forks. Edward a de nombreux ennemi : James et Victoria , les Volturi et Jacob Black. Il a une épouse Bella et une fille Renesmée Carlie Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
nana
Rang "Fascination"
Rang
nana


Lion Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : entrain de rever d'edward
Date d'inscription : 04/04/2009

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:27

Il est trop craquant (surtout dans le film) !! C'est l'homme parfait(a mon gout !!!) sauf qu'il est vampire mais bon sa lui fait son charme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-nana-du-19.skyrock.com
l()r@
Rang "Fascination"
Rang
l()r@


Verseau Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les nuage ... En revantt de lui !!
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:36

Ouai l'homme parfait l'homme ideal le seul probleme c'est que il a pas le droit normallement de nous transformer alors vous imaginer avoir 50 ans et lui 17 c'est un peu .......

Sinon je n'ai pas compris la question de Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-x-twilight.skyblog.com
edward4ever
Clan des Volturi
Clan des Volturi
edward4ever


Scorpion Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Pres de mon Ian ou dans les bras d'Edward ♥
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:44

Tu devrais rajouter ça entre sa transformation et la transformation d'Esmée:
Au début de sa vie de vampire, Edward a du mal à accepter l’existence que lui propose Carlisle, d’autant plus qu’il sait parfaitement que celui-ci est sincère dans ses convictions. La vie de « végétarien » ne lui plait que moyennement et il décide de partir de son côté, chassant les meurtriers pour s’en nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=62573311679&ref=
Contenu sponsorisé





Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos d'Edward Cullen et de Robert Pattinson
» Présentation de Rosalie Cullen
» Présentation de Emmett Cullen
» Présenation de Carlisle Cullen
» Edward Cullen nu dans New Moon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, les fans. :: Edward Cullen-
Sauter vers: