Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans francophones sur le film Twilight et les livres de la saga de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une ChatBox existe maintenant sur le forum ! Elle se situe en bas de la page d'accueil !
Bientôt, une partie RPG naîtra sur le forum ! Elle est en ce moment en construction, nous vous demandons un peu de patience !
Le forum a atteint les 100 membres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu les livres ?

Aller en bas 
+6
Bella-love-edward
marinedn
Alice Cullen
junon
Révélation
Bella Swan
10 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Scorpion Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Avec Edward ♥
Personnage préféré de la saga : Bella et Edward et Rosalie et Alice et Jasper et Emmett et Esmée et Jacob et Carlisle et Charlie, etc... ^^
Tome préféré : Fascination, Révélation... Même s'ils sont je trouve tous excellents !!
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG: Bella Swan
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

Comment avez-vous connu les livres ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu les livres ?   Comment avez-vous connu les livres ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:15

Simple curiosité : comment avez-vous connu les livres ??


Moi, j'étais abonnée au journal l'actu (sans commentaire). Un article, un jour, parlais de la saga comme "Record des ventes aux Etats-Unis..."etc... Je n'y ai pas plus prêté attention que ça, même si l'histoire me parraîssait captivante ^^. En allant à la bilbliothèque municipale, quand j'ai reconnu la première de couverture, j'ai emprunté Fascination, me disant "Tiens, c'est le livre dont j'ai entendu parlé...". Je l'ai lu d'une traite (j'exagère^^), sans pouvoir m'arrêter : une vraie drogue !!
Au final, j'ai adoré, je me suis renseignée, j'ai lu la suite... et voilà !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fans.forumactif.org
Révélation
Clan de Laurent
Clan de Laurent
Révélation


Gémeaux Nombre de messages : 568
Age : 28
Localisation : [...] je bouge tout le temps [...]
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment avez-vous connu les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les livres ?   Comment avez-vous connu les livres ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:18

Et bien moi c'est un copine de ma soeur qui ma prêter Fascination..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loo-cat-me-xx.skyrock.com/
junon
Loup-Garou
Loup-Garou
junon


Sagittaire Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : écrit ses fic
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment avez-vous connu les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les livres ?   Comment avez-vous connu les livres ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:04

et bien j'en ai entendu parler pendant un an sur divers forum de manga (forcément parlant de vampire), il m'avait été conseillé d'ailleurs.
Ensuite le film est sorti le 26 novembre en Belgique, et j'ai décidé d'aller le voir comme je suis fana de vampire et de romance... Après avoir vu le film, j'ai eu envie de lire le livre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
Alice Cullen
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice Cullen


Nombre de messages : 132
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Jasper.
Date d'inscription : 26/12/2008

Comment avez-vous connu les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les livres ?   Comment avez-vous connu les livres ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:17

Moi je l'ai vu au CDI et la couverture m'a tout de suite attirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Révélation
Clan de Laurent
Clan de Laurent
Révélation


Gémeaux Nombre de messages : 568
Age : 28
Localisation : [...] je bouge tout le temps [...]
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment avez-vous connu les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les livres ?   Comment avez-vous connu les livres ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:45

C'est vrai que la couverture est manifique drunken ^^ Très bien choisi!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loo-cat-me-xx.skyrock.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Scorpion Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Avec Edward ♥
Personnage préféré de la saga : Bella et Edward et Rosalie et Alice et Jasper et Emmett et Esmée et Jacob et Carlisle et Charlie, etc... ^^
Tome préféré : Fascination, Révélation... Même s'ils sont je trouve tous excellents !!
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG: Bella Swan
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

Comment avez-vous connu les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les livres ?   Comment avez-vous connu les livres ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:03

Alice Cullen a écrit:
Moi je l'ai vu au CDI et la couverture m'a tout de suite attirée ^^

Tu dois être dans un super collège, parce que c'est pas dans le notre ( Little-dolls-Broken et moi ) qu'on trouvrais une merveille pareille !! No
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fans.forumactif.org
marinedn
Humain
Humain
marinedn


Poissons Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Edward Cullen !!
Date d'inscription : 26/02/2009

Comment avez-vous connu les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les livres ?   Comment avez-vous connu les livres ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:18

Eh bien moi c'était un devoir pour le collège en français, on avais le choix entre Dracula ou Twilight. Je n'en n'avais pas plus entendu parler que ça, alors j'ai choisie Twilight et je ne pouvais plus m'arrêter, ensuite j'ai pris le tome 2, Toujour aussi captivant.! Je compte bien lire les 2 suivant ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bella-love-edward
Admin
Admin
Bella-love-edward


Balance Nombre de messages : 886
Age : 36
Tome préféré : le tome 1 et le tome 4
Date d'inscription : 16/12/2008

Comment avez-vous connu les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les livres ?   Comment avez-vous connu les livres ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:33

Moi c'est le frère de ma meilleur amies qui le lisait j'ai lu le résumé derrière et j'ai de suite accroché je lui ai dit "tu me prête a la seconde ou tu l'a finit" XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
Clan des Cullen
Clan des Cullen
Anathil


Taureau Nombre de messages : 1287
Age : 35
Localisation : Forks
Date d'inscription : 28/01/2009

Comment avez-vous connu les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les livres ?   Comment avez-vous connu les livres ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:07

Moi j'en ai beaucoup entendu parler sur un forums d'Harry Potter où il y avait une grande fan alors je me suis dit pourquoi pas je me le prendrai un jour puis ma soeur se l'ai acheté pour noël je lui ai dis "Tu me le prêtes quand t'auras finie" mais j'ai pas pu attendre, le film sortait et je voulais le lire avant alors je me le suis commandé en me disant un par mois mais je l'ai tellement lu vite que je les ai tous acheté en 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathil.skyrock.com/
marinedn
Humain
Humain
marinedn


Poissons Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Edward Cullen !!
Date d'inscription : 26/02/2009

Comment avez-vous connu les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les livres ?   Comment avez-vous connu les livres ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:23

lol, moi en un par moi je peux pas
C'est un par semaine !
Je vais être triste de ne plus pouvoir lire Twilight après avoir lue les 4 tomes
Sad
Je suis impatiante de voir le film du Tome 2, J'espère qu'on aura pas a attendre trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Bella-love-edward
Admin
Admin
Bella-love-edward


Balance Nombre de messages : 886
Age : 36
Tome préféré : le tome 1 et le tome 4
Date d'inscription : 16/12/2008

Comment avez-vous connu les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les livres ?   Comment avez-vous connu les livres ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:43

il est prévu pour le 25 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

Comment avez-vous connu les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les livres ?   Comment avez-vous connu les livres ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:25

Jaii lu un article sur les meilleures ventes de livres au Etats Uni et il était 3ème ya 7mois et donc vis que j'avais déja lu Haryy Potter(qui était premier) ba j'ai lu le 3 ème des ventes et jai tous de suite adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

Comment avez-vous connu les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les livres ?   Comment avez-vous connu les livres ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:58

Coucou,
moi au début je voulais vraiment rien savoir de twilight!Mais mes amies en parlait tellement souvent que j'ai commencer le premier livre (j'ai meme pas finie le chapitre 1 parce que je trouvais sa plate) mais quand j'ai vue le film le soir meme je les commencer et a cause de sa j'ai pas pu dormir toute la nuit et je les finie le lendemain matin (le pire ses que j'avais fait une nuit blanche et j'était meme pas fatiguer:P)....

depuis je lis les autres tomes et je suis rendu au 4eme...que j'ai jamais finie (parce que j'ai recomencer le premier...)

sosodog
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

Comment avez-vous connu les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les livres ?   Comment avez-vous connu les livres ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:44

Quand je me dit que j'ai pu passer a coté de tous sa ! par rapport a vous chui loooooiiiinnnnnnnnn dérière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
Vivi-rock
Humain
Humain
Vivi-rock


Cancer Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment avez-vous connu les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les livres ?   Comment avez-vous connu les livres ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:47

moi j'ai connue grâce à la tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-la-rockeuse928.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les livres ?   Comment avez-vous connu les livres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu les livres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les livres??
» Devinette sur twilight 1-2-3-4 [peut avoir des punchs des quatres livres]
» La demande de Partenariat : Comment faire.
» quel vampire célèbre êtes-vous?
» Le RPG, qu'est-ce que c'est, et comment y participer ? [A lire avant de pouvoir participer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, les fans. :: Discussions générales sur Twilight-
Sauter vers: