Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans francophones sur le film Twilight et les livres de la saga de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une ChatBox existe maintenant sur le forum ! Elle se situe en bas de la page d'accueil !
Bientôt, une partie RPG naîtra sur le forum ! Elle est en ce moment en construction, nous vous demandons un peu de patience !
Le forum a atteint les 100 membres !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage sur les livres??

Aller en bas 
+9
sosodog
Via
Athenaïs
ninouche
Bella Swan
junon
Bella-love-edward
Alice Cullen
Révélation
13 participants

Quel est votre livre préféré ??
Fascination
Sondage sur les livres?? Vote_lcap119%Sondage sur les livres?? Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
Tentation
Sondage sur les livres?? Vote_lcap10%Sondage sur les livres?? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Hésitation
Sondage sur les livres?? Vote_lcap113%Sondage sur les livres?? Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Révélation
Sondage sur les livres?? Vote_lcap138%Sondage sur les livres?? Vote_rcap1
 38% [ 6 ]
Aucun
Sondage sur les livres?? Vote_lcap10%Sondage sur les livres?? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ils sont tous bien
Sondage sur les livres?? Vote_lcap130%Sondage sur les livres?? Vote_rcap1
 30% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Révélation
Clan de Laurent
Clan de Laurent
Révélation


Gémeaux Nombre de messages : 568
Age : 28
Localisation : [...] je bouge tout le temps [...]
Date d'inscription : 22/12/2008

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:58

Quel est votre livre préféré de la saga ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loo-cat-me-xx.skyrock.com/
Alice Cullen
Vampire nouveau-né
Vampire nouveau-né
Alice Cullen


Nombre de messages : 132
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Jasper.
Date d'inscription : 26/12/2008

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:45

Mooi j'ai préféré Révélation, car c'est dans celui là qu'il se passe le plus de choses je trouve. Mais j'ai aussi beaucoup aimé le premier, car c'est lui qui m'a donné envie de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bella-love-edward
Admin
Admin
Bella-love-edward


Balance Nombre de messages : 886
Age : 36
Tome préféré : le tome 1 et le tome 4
Date d'inscription : 16/12/2008

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:54

MON TOP :

en 1er position : Révélation
en 2ème position: Fascination
en 3ème position: Hésitation
en 4ème position: Tentation


I love you
Revenir en haut Aller en bas
junon
Loup-Garou
Loup-Garou
junon


Sagittaire Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : écrit ses fic
Date d'inscription : 28/12/2008

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:34

quand j'aurais tout lu je voterais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Scorpion Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Avec Edward ♥
Personnage préféré de la saga : Bella et Edward et Rosalie et Alice et Jasper et Emmett et Esmée et Jacob et Carlisle et Charlie, etc... ^^
Tome préféré : Fascination, Révélation... Même s'ils sont je trouve tous excellents !!
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG: Bella Swan
Age :
Race [Obligatoire pour les Solitaires]:

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:38

junon a écrit:
quand j'aurais tout lu je voterais lol


Moi pareil. Smile
Pour l'instant, je préfère Fascination !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fans.forumactif.org
junon
Loup-Garou
Loup-Garou
junon


Sagittaire Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : écrit ses fic
Date d'inscription : 28/12/2008

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:58

c'est sur qu'entre les 2 premiers tomes, le 1er est mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:01

Moii non plus j'aii pas encore tous lu j'en suis au début du 3ème là ! maiis pour l'instant je préfère le premier au 2ème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
Athenaïs
Clan des Cullen
Clan des Cullen
Athenaïs


Gémeaux Nombre de messages : 1255
Age : 32
Localisation : sur l'île d'Esmée avec Edward ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:16

Alors moi je les adore tout les 4 autant, je serai incapable de dire lequel je préfère vraiment Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaiscullen.skyrock.com/
Via
Humain
Humain
Via


Balance Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:11

Moi je les adore tous =D
mais j'ai une petite préférence pour le tome 3 :: hésitation

Sondage sur les livres?? 22643010
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:06

c'est vrai que je suis au milieu du 3ème la et qu'il est vraiment mais vraiment super !! jadore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:56

Moi je trouve que ses TOUTE (ok je triche un peut parce que j'ai pas finie de lire le 4eme....mais pas garve...)-_-l0ol
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:15

1er-Hésitation
2ème-Fascination et Révélation ! (enfaite j'adore surtout les passage sur l'île d'Esmée !)
3ème-Tentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
James
Membre du Mois
Membre du Mois
James


Lion Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi huhu !
Date d'inscription : 26/01/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:17

Number one : Fascination, inconditionnellement merveilleux à lire (oui, je l'ai lu en une après midi, c'est pour dire ... MAis c'est James qui fait tout le charme du bouquin !!! xD ZBAF !!!! Maggle --")

Number two : Tentation, j'aime beaucoup Jacob, largement plus qu'Edward que j'aime de moin en moin, jusqu'à le détester dans le dernier xD









Number three
: Hésitation (toutes les lignes c'est parceque j'aime pas vraiment aimé, donc que dans l'ordre c'est mon préféré mais le bouquin ne m'a pas tant que ça fait accrocher (super français --") )








































Number four : Révélation (la poubelle xD non je plaisante, ne me frappez pas T___T) (James fait la femmelette xD), alors celui là, je peux pas le voir en peinture xD Tout est marqué dans le sujet où l'on donne son avis sur le livre si mon point de vue vous intéresse (la seule chose bien, c'est qu'elle parle de James à un moment xD <3) (narcissique moi ? Nooooon xD). J'ai tout de même réussis à le finir, en lisant à haute voix et en faisant des voix bidons, c'était tellement réaliste xD
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:22

Bizzard !! Moi je l'ai adoré ! la transformation de Bella, Renesmée et tout ! Chelou que tu l'ai pas aimé ! (en mème temps ya pas James ! mdr)
Et donc t'aime de moin et moin EDward !!! houlla !! sa va pas du tout tout sa dit donc !! mdr ! nan je lol ! nn srx ! mais bon c'est ton avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
James
Membre du Mois
Membre du Mois
James


Lion Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi huhu !
Date d'inscription : 26/01/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:42

xD Eh oui, je n'ai pas du tout aimé révélation, et je déteste Robert Pattinson xD

Pourquoi ? Parceque ce n'est aps James !!! xD Parceque j'ai lu les livres avant de voir le film et je n'osait même pas imaginé Edward, à part au travers d'images assez floues, tellement je l'imaginait beau et parfait. Et quand j'ai vu l'affiche, "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST EXACTEMENT CA !!!!" J'étais super contente de voir qu'Edward était aussi beau que je n'osait l'imaginer. Et j'ai vu le film et .... "Aaaaaaaaaaah ils n'ont pas pu le massacrer à ce point ce personnage !!!!" (j'étais super déçue, l'affiche était vraiment beaucoup retouchée xD Du coup l'image de Robert écoeuré me revient en mémoire à chaque fois que je lis un truc sur Edward dans le bouquin et a chaqu fois je suis déçue ... ) (Et puis ce n'est aps James <3 !!! xD)

Enfin voilà la petite explication ^^ (et comme Edward est super présent dans le 4, je n'ai aps aimé en partie pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:35

C'est sure que quand on lis un livre et que le livre va bientôt sortir mais on fait déjà un image des personnages et defois on est decus quand on voie le fims....
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:25

Mouaii c'est vrai ^^ mais bon moi je trouve Rob super beau commème ^^
et c'est vrai que l'image est super retouché psk on dirai pas que c'est rob sur l'afiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
marinedn
Humain
Humain
marinedn


Poissons Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Edward Cullen !!
Date d'inscription : 26/02/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:55

Ils sont vraiment tous trop bien mais mes préférés sont Fascination et Révélation !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:13

lol ! Moi c'est Hésitation ! Mais je les adore tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
Anathil
Clan des Cullen
Clan des Cullen
Anathil


Taureau Nombre de messages : 1287
Age : 35
Localisation : Forks
Date d'inscription : 28/01/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:17

Je les ai tous adoré mais mon préféré reste Fascination même si j'ai hésité avec Tentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathil.skyrock.com/
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:42

C'est dans lequelle déjà que Bella demande l'avis a tout les Cullen pour sa transformation ? c'est dans Tentation nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
Anathil
Clan des Cullen
Clan des Cullen
Anathil


Taureau Nombre de messages : 1287
Age : 35
Localisation : Forks
Date d'inscription : 28/01/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:55

Oui tout à la fin c'est après qu'ils soient rentrés d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathil.skyrock.com/
Carlisle
Rang "Révélation"
Rang
Carlisle


Capricorne Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/05/2009

Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:26

Bah personnellement, mon ordre de préférence est légèrement différent:

1- révélation
2- hésitation
3- le deux (me souviens plus du titre, et je ne l'ai pas lu en entier!!^^)
4- le premier

Je m'explique: le 4 met une telle ambiance, une telle tension dans l'histoire que l'on se demande dès le début comment tout cela va finir...
beaucoup de nouveaux vampires, des pouvoirs exceptionnels et une confrontation finale dantesque...

le 3, c'est celui ou l'on découvre Jasper, ou l'on s'aperçoit combien il est puissant, plus encore qu'Emmett, ou même que James...

Le 2, eh bien le deux, c'est assez déprimant, sauf chez les volturi ou c'est sympa...

Le 1 lance l'histoire: il faut donc rentrer, et les longueurs avant la conclusion et le fait qu'ils soient ensemble me furent...longues.
Néanmoins, la traque est extrêmement sympathique, et la partie de baseball hilarante...

Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les livres?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les livres??   Sondage sur les livres?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les livres??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu les livres ?
» Devinette sur twilight 1-2-3-4 [peut avoir des punchs des quatres livres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, les fans. :: Discussions générales sur Twilight-
Sauter vers: