Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Pour discuter avec nous autres mordus de Twilight, connecte-toi ou inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
Twilight, les fans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans francophones sur le film Twilight et les livres de la saga de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une ChatBox existe maintenant sur le forum ! Elle se situe en bas de la page d'accueil !
Bientôt, une partie RPG naîtra sur le forum ! Elle est en ce moment en construction, nous vous demandons un peu de patience !
Le forum a atteint les 100 membres !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Jacob Black

Aller en bas 
+6
nana
harryablack
ninouche
edward4ever
sosodog
Révélation
10 participants
AuteurMessage
Révélation
Clan de Laurent
Clan de Laurent
Révélation


Gémeaux Nombre de messages : 568
Age : 28
Localisation : [...] je bouge tout le temps [...]
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:05

Jacob Black le meilleur ami de Bella Swan!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loo-cat-me-xx.skyrock.com/
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:12

Savais-tu que tu met beaucoup d'informartion sur Jacob...On apprend beaucoup de chose Razz .Mais non je niese...Moi je trouve que Jacob est mal placer dans le 4eme livre parce qu'il est trop protecteur pour Renesmée.Il a tout le temps avec et laisse même pas Bella la prendre et être avec...Pour moi je trouve que ses déplacer!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
edward4ever
Clan des Volturi
Clan des Volturi
edward4ever


Scorpion Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Pres de mon Ian ou dans les bras d'Edward ♥
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:22

Je trouve pareil!Même si c'est pas mal que se soit vue a travers son opinion dan s"Le livre de Jacob" et que j'adore les titres de ses chapitres!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=62573311679&ref=
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:27

MDR !! Il sorte avec Ashley !!! c'est trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:06

Je suis vraiment désoler de te l'apprendre comme ça mais après qu'elle que recherche sur google j'ai trouve que Tayler ne sort pas avec Ashley parce que Ashley sort avec Jackson (Jasper)...Si tu veut avoir l'acticle tu me le dit et je le met...Merci


Mais je suis sure que Tayler va trouver sa perle rare lui aussi....Il faut juste qu'il sois pacient (lOol)

sosodog
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
ninouche
Clan des Cullen
Clan des Cullen
ninouche


Lion Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : En traiin de rêver d'Edward ♥ Personnage préféré de la saga : Edward et Bella ♥ Tomes préférés : Tome 1, 3 et 4 ♥
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:56

Ooh c'est dommage pour lui =(

Mais bon elle va bien avec Jackson aussi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--twilight-fans--x.skyrock.com
sosodog
Loup-Garou
Loup-Garou
sosodog


Gémeaux Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Toujours et a jamais avec Jasper
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:52

Tu as parfaitement raison (si tu veut plus t'info a propos de sa tu peut aller voir dans la page Bella ou si tu veut je peut mettre l'info ici....)
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ove-yu.skyrock.com/
harryablack
Rang "Fascination"
Rang
harryablack


Lion Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jacob
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG: Harrya
Age : 16
Race [Obligatoire pour les Solitaires]: loup garou

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:44

j'adore jacob c'est mon perso préférer mais sa on le sait lol j'ai adoré la partie jacob dans kle 4 les titres etaient top j'adore les vanne qu'il lance a rosalie il ùe fait trop marrer



un peu plus sur jacob


Jacob n'est "rien" au début. Il n'apparait presque pas dans "Fascination". Dans "Tentation", alors qu'Edward vient de partir, Bella trouve refuge auprès de Jacob qu'elle considère comme son soleil. Il devient son meilleur ami. A partir de ce moment là Jacob va prendre un rôle bien plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
nana
Rang "Fascination"
Rang
nana


Lion Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : entrain de rever d'edward
Date d'inscription : 04/04/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:37

Ne me taper pas dessus s.v.p mis personnellement je n'aime pas trop Jacob ! Mais je vais devoir m'y habituer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-nana-du-19.skyrock.com
l()r@
Rang "Fascination"
Rang
l()r@


Verseau Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les nuage ... En revantt de lui !!
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:39

Moii je n'est rien contre Jacob parce qu'il est quand meme important dans le livre sans lui ce serais surrement pas pareil comme chacun des personnage mais bon je prefere quand meme Edward !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-x-twilight.skyblog.com
harryablack
Rang "Fascination"
Rang
harryablack


Lion Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jacob
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage RPG
Pseudo RPG: Harrya
Age : 16
Race [Obligatoire pour les Solitaires]: loup garou

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:25

nana a écrit:
Ne me taper pas dessus s.v.p mis personnellement je n'aime pas trop Jacob ! Mais je vais devoir m'y habituer !


pourquoi on te taperai dessu ? ^^ tout le monde ne peux pas l'aimer il faut des gens pour tous ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
misscoucouna
Loup-Garou
Loup-Garou
misscoucouna


Balance Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Dans mon imagination débordante... à Liège !
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:22

C'est sur...en même temps, tout le monde n'aime pas tous les personnages...enfin, c'est possible, non ?

Moi je n'aime pas James par exemple ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle
Rang "Révélation"
Rang
Carlisle


Capricorne Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:37

On n'aime rarement les méchants (sauf les pervers, qui vont ensuite tuer leur copine à cup de couteau, etc.)...Wink

En revanche, certains "gentils" sont particuliers...comme par exemples les deux frères roumains...ou encore Leah, ou Rosalie...(quoique je préfère de très loin Leah)...

...quant à Jake, il est clairement ambigu, si je puis m'exprimer ainsi: il est tantot bon, tantot il fait une grosse bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
misscoucouna
Loup-Garou
Loup-Garou
misscoucouna


Balance Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Dans mon imagination débordante... à Liège !
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:40

En effet...je disais que je n'aimais pas James, car dans les gentils...
ben...je ne sais pas trop...

Je n'appréciais pas Rosalie au début mais quand on avance dans l'histoire et qu'on sait ce qu'elle a vécu ça parait normal.
Puis Jake, ben je l'aime pas par son coté "je saute sur Bella même si elle a un copain je m'en fou !", mais il a été là pour Bella et au fond c'est un type bien...enfin je pense..je n'ai pas encore lu le 4 moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle
Rang "Révélation"
Rang
Carlisle


Capricorne Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:52

oups...!! Bah file le lire, au lieu de perdre ton temps!!^^ (y'a une partie entière du point de vu de Jake, dans le 4...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
misscoucouna
Loup-Garou
Loup-Garou
misscoucouna


Balance Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Dans mon imagination débordante... à Liège !
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:54

Bah je sais, je devrais, mais premièrement, je n'ai pas envie de finir l'histoire... et deuxièmement je ne l'ai pas encore acheté ! trop peur de sauter dessus... mais cela ne saurai tarder,je te rassure ! J'apprends trop de chose sur ce forum malgré moi... donc je vais certainement me le commander la semaine prochaine !
Et merci de dire que je perds mon temps !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle
Rang "Révélation"
Rang
Carlisle


Capricorne Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:30

He bien! Il faut bien avouer que si j'avais le 4 à lire sans l'avoir déjà lu, eh bien aussi charmante que soit votre compagnie (et elle l'est!), je m'enfermerais dans ma chambre sans boire ni manger, jusqu'à l'avoir fini...ce qui n'aurait tardé, d'ailleurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
misscoucouna
Loup-Garou
Loup-Garou
misscoucouna


Balance Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Dans mon imagination débordante... à Liège !
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:41

Lol ! Ouh ! Je ne m'attendais pas à tant d'effet ! lol( qu'a fait ma réponse il va de soit)

En effet, je pense bien que dès qu'il aura franchi le seuil de la porte je m'absenterai du forum quelques heures... sans manger, oui, mais sans boire, je crains ne pas y arriver, je suis une accro à l'eau ! (Vous saurez tout! )
Donc, moi ce sera plutôt, allongée dans mon jardin sous la soleil (s'il y en a) avec une cruche d'eau, mais effectivement, il ne tardera pas à se terminer... bien que j'aime prendre mon temps avec les livres que j'adore ainsi.. je suis tant dans l'histoire que je vis chaque ligne dans son entièreté !

Et merci pour la bonne compagnie, j'avoue que la vôte cher Carlisle m'est fort agréable aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
edward4ever
Clan des Volturi
Clan des Volturi
edward4ever


Scorpion Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Pres de mon Ian ou dans les bras d'Edward ♥
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:24

Moi j'ai lue Révélation en 3 jours Razz (bon d'accord j'avais 5 heure de voiture mais bon quand même je l'ai avalé!!!)
Quand on l'as commencé on peut plus s'arréter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=62573311679&ref=
Bella-love-edward
Admin
Admin
Bella-love-edward


Balance Nombre de messages : 886
Age : 36
Tome préféré : le tome 1 et le tome 4
Date d'inscription : 16/12/2008

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:51

attention au hors sujet !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
edward4ever
Clan des Volturi
Clan des Volturi
edward4ever


Scorpion Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Pres de mon Ian ou dans les bras d'Edward ♥
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:23

Désolée Embarassed
Supprime le il a pas grand intérêt mon message!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=62573311679&ref=
Bella-love-edward
Admin
Admin
Bella-love-edward


Balance Nombre de messages : 886
Age : 36
Tome préféré : le tome 1 et le tome 4
Date d'inscription : 16/12/2008

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:29

je ne disais pas cela que pour ton messages edward4ever ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
misscoucouna
Loup-Garou
Loup-Garou
misscoucouna


Balance Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Dans mon imagination débordante... à Liège !
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:48

Désolé, nous sommes partit de Jacob et on a viré... vraiment pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black   Présentation de Jacob Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jacob Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Jacob Black et de Taylor Lautner
» Victoria-présentation
» James - Présentation
» Laurent - Présentation
» Présentation d'Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, les fans. :: Jacob Black-
Sauter vers: